N’essayez-pas cela à la maison! Un scientifique du sport perd 24 livres en 24 heures

Ross Edgley est un scientifique du sport. Il a tenté de prouver qu’une perte de poids rapide était possible. Il a perdu 24 livres en 24 heures. Attention, n’essayez surtout pas cela à la maison, cet homme est un professionnel!

Facebook : Ross Edgley
Facebook : Ross Edgley

Première étape, prendre un bain très chaud avec du sel d’Epsom. La chaleur, l’humidité et ces sels feront perdre une grande quantité d’eau, donc beaucoup de poids. Pendant son bain, Ross Edgley a aussi bu une grande bouteille d’eau aux propriétés diurétiques. Cela a été sa seule boisson de la journée.

Pour déjeuner, il s’est permis des poudres protéinées, des protéines de lactosérum et du yogourt, tous riches en protéines, faibles en gras et en eau.

Ensuite, il est allé au gym et a fait presqu’une heure de tapis roulant. Mais ce n’est pas tout! Il portait cinq couches de vêtements pour maximiser sa perte de fluides. Il était important de prendre une pause ensuite, et Ross Edgley a pu déguster un steak sans assaisonnement, avant de prendre un autre bain bouillant aux sels d’Epsom.

De retour au gym pour une autre demi-heure de tapis roulant. Il a terminé le tout avec une séance de sauna.

Résultat? 24 livres de perdues dans l’espace d’une journée. Il a perdu quatre pouces de tour de taille, cinq pouces à la poitrine et un autre cinq pouces de tour de cuisse. Le tout, sans perdre un gramme de gras. Il a cependant évacué toute l’eau de son corps, et avoue être allé aux toilettes plus de 20 fois cette journée-là.

Il a repris tout le poids perdu en moins de deux heures, grâce à des boissons remplies de vitamines et d’électrolytes.

Le but de cette expérience pour Ross Edgley était de prouver que le poids n’est pas seulement une affaire de gras. Il part en guerre contre les balances et espère pouvoir prouver que les chiffres ne déterminent pas tout. Il privilégie un mode de vie sain, une alimentation équilibrée et surtout de l’exercice.