Vite, un tri! Ce que j'achète, ce que je garde, ce que je jette!

Comme à chaque début de saison, nos placards débordent! Il faut alors trier, remettre les vêtements d'été à la cave, et bien sûr, s'en acheter de nouveaux... Pour vous aider et vous mettre au fait des tendances de la saison, nous avons sélectionné les pièces à avoir absolument, mais aussi celle à jeter à tout prix.

J'ACHETE :

1/ La robe à basque (ou robe peplum) est l'incontournable de cette saison. Elle est désormais présente chez tous les grands créateurs : Lanvin, Burberry, Carven,... Elle se porte cintrée, et a l'avantage certain de donner des formes à celles qui n'en ont pas, et de les camoufler chez celles qui en ont trop.

2/ Le blazer est l'indispensable de toute fashionista qui se respecte. Sauf que là, on le choisit avec un motif pied de poule, pour ajouter une touche d'originalité. On peut le mettre avec à peu près tout, de la jupe taille haute au jean boyfriend, en passant par l'alliance shorty/boots.

3/ Les sleepers sont les petites chaussures que l'on trouve dans toutes les boutiques en ce moment. Réjouissons-nous, la mode est aux souliers plats et agréables! On les choisit recouverts de poils et de petits picots, pour ajouter une touche rock à sa tenue.

 
4/ Finies les étoiles ou autres tête de mort, place aux motifs baroques! Sur les t-shirts comme sur les robes, on adore! 

5/ Vous avez dû le remarquer, la tendance est à la bi-matière. On opte donc pour un perfecto en cuir, mais avec deux couleurs. Attention toutefois à ne pas surcharger le reste de la tenue.

Pagination

(3 Pages) | Tout lire