Vidéo : Blake Lively héroïne d'une campagne glamour pour le dernier parfum Gucci

(Relaxnews) - Le nouveau spot publicitaire du parfum Gucci Première a été dévoilé et montre Blake Lively (Gossip Girl) plus glamour que jamais.

Présenté par la marque italienne comme « une invitation à se sentir sur le tapis rouge», ce petit film a été réalisé par le réalisateur de Drive, Nicolas Winding Refn, dans la Sheats Goldstein Residence, une villa très prisée de Beverly Hills.

En juin dernier, Gucci avait annoncé que la vedette deGossip Girl serait l'égérie de cette campagne, qui devrait débuter à l'international en septembre.

Influencée par le charme hollywoodien et la gamme de couture de la célèbre marque italienne, l'eau de parfum Gucci Première s'ouvre sur des notes de bergamote et de fleur d'oranger, agrémentées de fleurs blanches et de musc. Le tout est relevé par des notes boisées et rappelant le cuir.

Ce n'est pas la première fois que Blake Lively représente une grande marque de couture, on l'avait déjà vue l'année dernière en égérie de la gamme de sacs Mademoiselle de Chanel.

Clip pour Gucci : youtu.be/NzV3GRtwftQ