Un bébé s'est retrouvé avec un crayon coincé dans son cerveau !

Les médecins s'accordent pour dire qu'Olivia Smith est certainement l'enfant la plus chanceuse au monde. Âgée d'un an et demi, la fillette a été emmenée à l'hôpital avec un crayon logé dans son cerveau après avoir transpercé son œil. Un accident assez impressionnant et qui n'a heureusement pas eu de conséquences.

(Gentside.com)Olivia Smith est certainement l’un des bébés les plus chanceux au monde. Cette petite fille de New Boston, dans l’Etat du New Hampshire aux Etats-Unis, est miraculeusement sortie indemne d’un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave. En effet, après une chute malencontreuse du haut de sa chaise, Olivia Smith est tombée la tête la première sur un crayon de couleur qui a transpercé le coin de son œil et s’est logé dans son crâne, explique The Huffington Post.

«Cette fille est vraiment chanceuse»

«Si vous considérez qu’une personne ayant un crayon dans son crâne est chanceuse alors, cette fille est vraiment chanceuse» a déclaré le docteur Darren Orbach, un des cinquante médecins et spécialistes qui ont été appelés pour résoudre le cas d’Olivia Smith. Tous les professionnels de la santé assemblés pour sauver la petite fille ont été stupéfaits par cet incident. «Si vous m’aviez demandé de m’asseoir avec la radio d’un patient et de dessiner une ligne qui travers le cerveau en évitant les vaisseaux et en évitant une hémorragie, j’aurai été bien embêté tant la tâche était difficile», a ajouté le docteur Darren Orbach. Cependant, ceci a été le cas du crayon d’Olivia Smith. C’est bien pour cela que la fillette est une véritable chanceuse.

Seulement trois points de suture pour Olivia

Emmenée d’urgence à l’hôpital, les médecins ont pu réussir à ôter le crayon du cerveau d’Olivia Smith. Logé à 45 degrés, le crayon s’est effectivement planté dans le coin de l’œil de la fillette, a expliqué un Dan McDonald, pompier de New Boston, aux caméras d’ABC News. Un accident qui, à première vue, était fort impressionnant. Cependant, Olivia Smith a pu rentrer chez elle avec pour seul soin trois points de suture. Il n’est pas certain qu'elle ait pu réaliser sa chance incroyable. A noter que cette histoire n’est pas sans rappeler celle de Yasser Lopez qui s’était rendu à l’hôpital avec une lance de harpon logée dans son crâne.