Top 20 des pires choses à manger aux États-Unis

Aux États-Unis, les fêtes et les foires locales représentent un véritable rendez-vous pour les habitants. La plupart d'entre eux y passent une journée entière, c'est pourquoi il faut bien se nourrir. Mais les repas qui y sont servis ne sont pas toujours très appétissants pourtant ils connaissent un réel succès. L'occasion de faire un petit tour d'horizon de ces plats et desserts improbables.

Depuis des années, le Texas State Fair, la plus grande foire de cet État du Sud des États-Unis, organise un concours annuel concernant les plats frits les plus innovants. Des œufs en chocolat frits aux cocktails improbables en passant par le hot-dog composé de frites au lieu du pain, cette galerie vous présente le Top 20 des aliments frits les plus repoussants aux États-Unis.

Vous pourrez donc y retrouver des guimauves au chewing-gum, des boules de beurre avec quatre sauces différentes ou bien encore des raviolis frits à la bière. Mais les deux grands gagnants 2012 du concours du Texas State Fair sont le Fried Jambalaya et le Fried Bacon Cinnamon Roll. Le premier se compose généralement de diverses recettes de viandes à base de riz, mais celui du concours représente une boule frit et a obtenu le prix du meilleur goût. Le Fried Bacon Cinnamon Roll se présente comme un pain aux raisins mais avec du bacon et frit, le tout saupoudré d'une crème et de sucre en poudre. Bon appétit !