Tim Hortons ouvre un 500e restaurant au Québec

Hier (20 juin), la chaîne Tim Hortons ouvrait son 500e restaurant au Québec. L’établissement, situé au 407 boulevard Sainte-Adèle à Sainte-Adèle, dans les Laurentides, est le premier de la chaîne à ouvrir dans cette ville.

 

En 10 ans, Tim Hortons a doublé le nombre de ses établissements dans la province. « Au cours de la dernière décennie, les Québécois nous ont vraiment adoptés, faisant de Tim Hortons le café le plus populaire de la province », a expliqué Michael Nadeau, vice-président de Tim Hortons au Québec.

 

De plus, la marque travaille toujours à adapter ses menus selon les besoins locaux. Ainsi, au Québec, on a pu voir apparaître l’ajout de creton, de fèves au lard, de rôties, de soupes et de croissants jambon fromage.

 

« Le Québec est un marché clé pour Tim Hortons », explique M. Nadeau. « Alors que nous continuons notre expansion ici, nous sommes à la recherche de propriétaires orientés vers leur communauté et à la fibre entrepreneuriale pour nous aider à élever le service “Toujours frais” de Tim Hortons à un niveau supérieur ».

 

Un 500e restaurant, et ce n’est pas fini!