Target annonce ses marques pour ses magasins canadiens

Alors que les magasins Target ouvriront leurs portes au Canada en mars et en avril, l’entreprise a dévoilé les marques qui seront distribuées dans ses magasins du pays.

Ainsi, on retrouvera les collections des designers Kate Young, Nate Berkius, Sonia Kashuk, Giada De Laurentis pour Target et Shawn White.

Les consommateurs canadiens auront aussi droit à des collaborations d’une durée limitée pour les collections Roots Outffiters et Kate Young pour Target.

Puis, nous retrouveront en exclusivité les collections Archer Farms, C9 by Champion, Cherokee, Circo, Liz Lange pour Target Maternité, Market Pantry, Merona, Mossimo Supply Co., Mossimo Black, Pixi, Threshold et Up & Cup.

Cette annonce démontre l’engagement de l’entreprise à offrir aux clients canadiens une destination de magasinage centralisé dotée de produits de qualité chics et abordables.

« Nous sommes emballés à l’idée de vous annoncer une sélection de marques qui seront offertes dans nos magasins canadiens en 2013 », a dit John Morioka, vice-président principal du marchandisage de Target Canada.

« Target est reconnue pour ses partenariats novateurs avec des créateurs ainsi que pour son assortiment de produits exceptionnels qui vous permettent de “Trouvez mieux. Payez moins.MC” La promesse de marque. Nous avons hâte d’offrir une expérience de la marque authentique à nos nouveaux clients lors de notre ouverture au printemps. »

Depuis l’ouverture de ses premiers magasins en 1962, Target s’est démarquée des autres détaillants en offrant de beaux produits à prix abordables. Reconnue pour ses partenariats uniques avec des créateurs, Target a travaillé avec plus de 100 marques et partenaires au fil des années, des créateurs de mode haut de gamme en passant par les propriétaires de petites boutiques.