Se motiver tel un mannequin Victoria’s Secret

Se motiver tel un mannequin Victoria’s Secret

Plus que quelques semaines à patienter avant la diffusion du nouvel événement Victoria’s Secret. Chaque année, ce show captive l’attention de la planète mode. On imagine le stress des participantes…

Triées sur le volet, les modèles de la marque Victoria’s Secret ont su imposer, au fil des années, une image glamour et sexy proche de la perfection. On imagine l’exigence que nourrissent ces beautés, amenées à défiler en culotte et soutien-gorge devant près de 10 millions de téléspectateurs lors de la retransmission du show. Adeptes des préparations de choc, elles nous dévoilent leurs trucs et astuces pour être à leur avantage en toute circonstance.

Se préparer pour un rencard

Avant de rejoindre son mari, Doutzen Kroes apporte un soin tout particulier à la douceur de sa peau. « Je fais systématiquement un gommage, avec mes produits fétiches de la marque Lolita. Si je suis à la plage, je mets quelques gouttes d’huile d’olive sur ma peau puis je m’installe sur le sable avant d’aller nager dans l’océan… ».

Se préparer pour les vacances

Miranda Kerr pense toujours à emporter un pinceau avec elle, « Une brosse pour le corps, que j’emmène avec moi même en voyage. Je la passe sur ma peau chaque matin, c’est une bonne façon d’activer la microcirculation, d’aider au drainage lymphatique et de me débarrasser des cellules mortes qui rendent ma peau moins lisse ».

Se préparer pour son mariage

« Le jour de son mariage, le secret est de mettre en avant son meilleur atout » confie Lily Aldridge, qui avoue mettre l’accent sur ses cheveux lors des grandes occasions. « Ne vous faîtes pas couper les cheveux la veille ou le jour même. Allez chez votre coiffeur au moins une semaine avant, ça vous permet de rattraper les catastrophes s’il y en a ».

Se préparer pour les fêtes de noël

Pour Lindsay Ellingson, tout ne passe pas par le look, une bonne atmosphère est essentielle. « Je mets des musiques de Noël, je décore mon appartement. C’est mon moment préféré de l’année ».

Se préparer pour le show Victoria’s Secret

C’est l’événement que les anges de la marque attendent toute l’année, et celui pour lequel elles se préparent de nombreux mois. Mais la veille, comment faire en sorte d’être vraiment prête ? Candice Swanepoel explique qu’elle fait d’abord un masque pour les cheveux et un soin du visage, avant de se concentrer sur un cours d’abdominaux ou de faire des exercices de pilâtes, pour préparer son corps et le tonifier.

Mélanie Bel