Régime : Comment le réussir quand on est en couple

L'été annonce toujours pour beaucoup d'entre nous un régime drastique composé majoritairement de concombres, tomates et soda light. Mais il y a un obstacle que l'on a parfois tendance à oublier: l'homme. Qui se gave de pizza et de glaces devant nous et qui met notre volonté à l'épreuve. News-de-stars vous donne les astuces pour réussir votre régime malgré votre amoureux.

(Getty Images)Vous l'aimez, mais parfois vous vous demandez s'il ne fait pas exprès de vous tenter alors que vous êtes à la diète. Comment lui faire comprendre que vous devez rentrer dans votre bikini pour les vacances?

Prenez-le par les sentiments

Il vous aime, c'est un fait établi (sinon fuyez). Et quand votre petit cœur saigne, ça l'attendrit. Aussi, afin de mettre toutes les chances de votre côté, prenez-le par les sentiments et expliquez-lui, la larme à l’œil que ce régime est très important pour vous, qu'il vous permettrait de dire adieu à tous vos complexes et oui, d'être enfin bien dans votre corps (n'ayez pas peur d'en rajouter). Un peu de sentimentalisme devrait suffire. Si ça ne marche pas, ma foi, changez de petit copain, celui-là ne vous mérite pas.

Faites-le espérer

Certains garçons ont peur de voir leur petite amie entamer un régime car ils ont peur des changements d'humeur qui vont avec. Faîtes-lui savoir qu'il est très probable que vous piquiez quelques crises devant le pot de Nutella mais que le jeu en vaudra la chandelle. Autant pour vous que pour lui. Parce que dans quelques semaines, c'est qui le mec qui se baladera avec la fille la plus jolie de la plage? L'ego masculin finit toujours par l'emporter.

Mettez-le à contribution

Un mec, ça raisonne un peu comme un enfant de cinq ans. Et comment dompte-t-on un diable en culottes courtes? En le responsabilisant. C'est bien simple, partagez les lauriers et faites-lui  comprendre que s'il vous aide, votre réussite sera la sienne. Le plus? Il montera également dans l'estime de vos copines. Attention tout de même à ce qu'il ne prenne pas son rôle trop au sérieux et se transforme en sergent chef, lestant vos pantalons et cachant la télécommande pour vous obliger à vous lever pour changer de chaine. 

Embringuez-le


On le sait, c'est bas, c'est petit et on a même honte d'écrire ce point, mais si rien ne marche, avancez nonchalamment qu'un petit régime ne ferait pas de mal à sa bouée non plus. Voilà, c'est dit, on regrette déjà, mais avec ça il y a de grandes chances que les cartons de pizza disparaissent définitivement de votre appartement... en même temps que vos petits complexes.