De nouvelles pièces Harry Winston

En 2011, la maison Harry Winston dévoilait sa collection de bijoux Lily Cluster, qui proposait des pièces en diamants avec comme motif phare le Cluster.

Les bijoux s’inspiraient de cet emblème qui se retrouvait sur les dessins de Harry Winston lui-même durant les années 40.
 
Les pièces de cette collection étaient décrites comme étant délicates et séduisantes, s’adressant à des femmes qui désirent des bijoux discrets qu’elles peuvent porter au quotidien.
 
On apprend maintenant que la gamme Lily Cluster s’élargira ce mois-ci, offrant maintenant de toutes nouvelles pièces encore plus légères, selon ce que rapporte Vogue.fr.
 
Le motif Cluster se retrouve maintenant sur des pendentifs ou encore sur une tiare, et il est serti de fins diamants blancs.
 
Pour représenter la collection de bijoux Lily Cluster, la maison Harry Winston avait fait appel à la mannequin Freja Beha Erichsen.
 
Les bijoux de cette gamme seront offerts dans les salons Harry Winston exclusivement, et ils se détailleront à partir de 3300 euros.