Michael Bublé: sa femme magnifique pour la nouvelle collection Ultimo

La femme du chanteur Michael Bublé, le mannequin argentin Luisana Lopilato, présente la nouvelle collection lingerie de la marque Ultimo. La jeune femme est resplendissante dans les dessous d'inspiration orientale. Le top model a beaucoup participé à la réussite de la marque qui est aujourd'hui en plein essor.

Depuis qu'elle a été nommée égérie d'Ultimo, Luisana Lopilato a beaucoup été vue en train de poser dans les modèles de la marque. Et la revoilà de retour sur le devant de la scène afin de promouvoir la nouvelle collection lingerie de la marque, et la jeune femme de 24 ans fait sensation dans les modèles d'inspiration orientale. Ces derniers sont disponibles en noir ainsi qu'en rose fuchsia.

Luisana mélange le sexy et le glamour à la perfection. Michelle Mone, la fondatrice et directrice d'Ultimo a avoué au quotidien britannique le DailyMail que la jeune femme était tout simplement magnifique: «Luisana est absolument époustouflante dans notre nouvelle lingerie. Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi elle a été élue l'une des femmes les plus sexy au monde à plusieurs reprises par le FHM espagnol.»

Découvrez en images Luisana Lolipato portant la nouvelle collection Ultimo.

En plus d'être top model, Luisana Lopilato est une actrice très célèbre dans son pays d’origine, l'Argentine. Elle est devenue le nouveau visage d'Ultimo en octobre l'année dernière pour une durée de deux ans. Depuis, les ventes de la marque ont augmenté de 37%. Une réussite que Michelle Mone attribue à l'effet Lolipato. La fondatrice de la marque a d'ailleurs reçu l'équivalent du statut de chevalier de l'ordre du mérite en 2010. Elle avait alors remercié Luisana et deux autres mannequins qui travaillent pour la marque, Tamara Ecclestone et Amy Childs. «La femme de Michael Bublé est l'une de nos plus grandes stars internationales, et la réponse que nous   avons reçue suite à son arrivée à été phénoménale. Ca m'a pris beaucoup de temps de l'avoir mais j'ai toujours refusé d'abandonner. Luisana a une beauté naturelle et je suis très heureuse de l'avoir avec nous pour deux années», avait déclaré Michelle Mone en 2010.

Luisana Lolipato compte plus d'un million d'abonnés sur Twitter et est très aimée en Argentine, et ce n'est pas très difficile de comprendre pourquoi!