Mariah Carey collabore avec OPI

La chanteuse Mariah Carey a signé un tout nouveau contrat afin de lancer sa propre collection de vernis à ongles en collaboration avec la populaire marque OPI, rapporte Us Weekly.

Vendredi dernier (10 août), OPI a annoncé que Carey, âgée de 42 ans et mère de deux enfants, était la toute nouvelle célébrité à se joindre à leur équipe pour lancer une nouvelle collection de vernis à ongles.

Suzi Weiss-Fischmann, de la compagnie OPI, a déclaré : « OPI est excité de travailler avec Mariah, une icône de l’industrie qui adore les ongles et considère le vernis comme un de ses accessoires favoris. Avec sa personnalité magnétique, autant sur scène qu’en dehors, Mariah représente une grande inspiration pour de belles et vives couleurs. »

En lançant cette collection de vernis, en édition limitée, Carey suivra les traces de nombreuses célébrités qui ont collaboré avec la marque, incluant Katy Perry, Nicki Minaj et Serena Williams.

Cette collection signée Mariah Carey sera lancée en janvier 2013.

Rappelons que Mariah Carey a signé un autre gros contrat récemment, faisant d’elle la nouvelle juge de l’émission American Idol.

En attendant, elle continue de s’occuper de ses jumeaux, Moroccan et Monroe, âgés de 14 mois.