Les Spice Girls prévoient une vente aux enchères

Les Spice Girls prévoient une vente aux enchères dans laquelle elles offriront leurs costumes iconiques dans le but de venir en aide à des œuvres de charité pour les enfants.

L'ancien groupe britannique espère vendre quelques costumes en vue du gala Save the Children and Children in Need, plus tard cette année.

Posh Spice, mieux connue sous le nom de Victoria Beckham, a déclaré : « J'ai encore tous mes costumes. Je suis impatiente que ma fille Harper grandisse pour en avoir quelques-uns. Mais le reste, j'aimerais le vendre aux enchères. Je crois que ce serait une chose fantastique à faire ».

Cette vente aux enchères n'inclura pas la fameuse robe de Geri Halliwell à l'effigie du drapeau britannique, car cette robe est exposée au Hard Rock Cafe de Las Vegas.

Les fans des Spice Girls pourront se procurer entre autres la robe nuisette d'Emma Bunton, les pantalons de sport de Mel C et les ensembles léopard de Mel B. Victoria Beckham sera heureuse de dire adieu aux fameuses chaussures à semelles compensées.

Geri Halliwell a confié : « Elle les détestait, elle ne les portait pas ». Beckham a répondu : « Non, je ne les détestais pas... je ne voulais simplement pas les porter moi-même ».