La sexy Miranda Kerr pose nue pour Harper's Bazaar

L'édition de septembre d'Harper's Bazaar, magazine féminin, réserve une belle surprise pour la gent masculine : Miranda Kerr en tenue d'Eve. Enfin presque, puisque celle-ci est seulement vêtue de bottes montantes jusqu'aux genoux.

Découvrez les clichés de la séance photo

On doit ces admirables clichés au photographe Terry Richardson qui avait déjà travaillé avec Kate Upton. L'Australienne de 29 ans s'affiche donc nue dans diverses positions. Tantôt accroupie ou debout, la femme d'Orlando Bloom nous fait rêver et explique dans le making-of de la séance de shooting : «J'adore les bottes. Spécialement celles qui arrivent au niveau du genou. [...] Je les trouve sexy, fun, fortes et nous donnant un sentiment de puissance». Elle n'a pas tort car qui ne tombe pas sous le charme du modèle de la marque Victoria's Secret ?

Miranda Kerr est donc quasiment nue et affiche une silhouette de rêve. Qui pourrait dire qu'elle a donné naissance à un petit garçon il y a tout juste un an ? Son secret, le voici : «Le yoga est au centre de mon bien-être, même si je n'en fais que 10 ou 15 minutes par jour. Cela m'aide à me recentrer, à me concentrer et à renforcer mon corps. Je fais aussi quelques exercices pour mes fesses», relaie L'Express.

L'édition d'Harper's Bazaar est à paraître dans les kiosques à la fin du mois d'août.