La crème hydratante la plus chère du monde sera à vous pour 13 000 $

La chanteuse et actrice Amanda Seyfried est le visage de la marque Clé de Peau Beauté. (Getty Images)Si vous aimez essayer ce qui se fait de mieux en matière de soins de la peau, commencez à économiser dès maintenant! Puis vendez votre voiture.

En septembre prochain, la société Clé de Peau Beauté lancera une édition spéciale de sa célèbre crème hydratante, La Crème, au prix record de 13 000 $US, rapporte Yahoo! Shine. La version courante de cette crème coûte 600 $US.

La chanteuse et actrice Amanda Seyfried est le visage de la marque. Cette nouvelle crème hydratante fête les 30 ans de la marque Clé de Peau Beauté. « Nous n'avons pas coutume de lancer des éditions limitées pour nos produits, mais il s'agit de créer l'événement pour la ligne Clé de Peau Beauté, explique son porte-parole Megumi Kinukawa. Nous espérons que cela séduira nos clients ainsi que les amateurs de marques prestigieuses. »

Seuls trois pots de 50 grammes de crème anti-âge seront vendus. Si d'autres acheteurs sont intéressés, la société organisera un tirage au sort.

Ce produit sur le point d'être dévoilé doit son prix exorbitant à son emballage. « Chaque pot fait à la main est constitué de 30 couches de cristal et de trois barres de platine », a expliqué la société japonaise de cosmétiques au Telegraph.

Par gramme, cette luxueuse crème hydratante hyper-performante est cinq fois plus chère que l'or et est probablement la crème de beauté la plus onéreuse du monde entier.

Et vous, combien seriez-vous prêt à payer pour acheter la fontaine de jouvence en bouteille?