Kristen Stewart pose pour Balenciaga

L’actrice Kristen Stewart a incarné de nombreux rôles au cinéma durant les dernières années, mais son nouveau rôle est celui d'ambassadrice pour la nouvelle fragrance Florabotanica de la maison Balenciaga, rapporte WWD.

Stewart a posé pour ce nouveau parfum Balenciaga qui verra le jour en septembre prochain, et il s’agit de sa toute première expérience en tant que visage d’une fragrance.
 
En parlant de cette collaboration, Stewart a confié : « À la base, la raison pour laquelle on veut porter une fragrance est parce qu’on souhaite avoir une odeur attirante. C’est une idée plutôt mature en soi, spécialement considérant l’adolescente que j’étais. Je n’étais jamais la fille qui portait le parfum de sa mère et essayait d’avoir l’air sexy. Je passais du temps avec mes frères et faisait tout à fait l’opposé. Je suis très chanceuse d’aimer le parfum, car j’aurais fait n’importe quoi avec le designer de Balenciaga, Nicolas Ghesquière. Et je suis très mauvaise menteuse ».
 
Stewart insiste donc sur le fait qu’elle a été très soulagée lorsqu’elle a senti la fragrance Florabotanica pour la première fois et qu’elle a réalisé que c’était un parfum qui lui plaisait, par son côté naturel.

Soulignons que la fragrance Florabotanica est la seconde d'importance de Balenciaga sur laquelle Nicolas Ghesquière a travaillé, après Balenciaga Paris lancée en 2010.