Kim Kardashian: elle doit son nouveau style à Kanye West

Chez les Kardashian, le look c'est une chose que l'on prend très au sérieux. En effet, la famille la plus connue d'Amérique possède plusieurs magasins de vêtements et bénéficie sûrement de tarifs de groupe chez le chirurgien esthétique. Toujours est-il que Kim, qui sort désormais avec Kanye West a décidé de changer de style...

Kim Kardashian et Kanye West lors du défilé de Stéphane Rolland. Kim portait une création monochrome du designer, …Kim Kardashian aurait-elle trouvé plus qu'un petit ami en la personne de Kanye West? La réponse est oui. Car mesdames, sous nos yeux ébahis, l'ami rappeur s'apprête à relooker Miss Kardashian et lui donner l'air d'une lady, une vraie.

Fini les robes tubes à sequins, les peaux de bêtes, les extensions capillaires et les vêtements fluos, en ce moment Kim Kardashian fait plutôt dans le minimalisme. Cette transformation, elle l'a doit à son nouveau petit ami, Kanye West, qui a visiblement été sa nouvelle source d'inspiration fashion. «Il me dit, "Met-ci, met-ça", il créé des ensembles», expliquait dernièrement Kim.

Car Kanye West a du bagage question fashion. En effet, monsieur est ce que l'on pourrait communément appeler une modasse. Présent aux premiers rangs de tous les meilleurs défilés, collaborant avec Vuitton ou encore Nike, il s'est dernièrement tourné vers la chaussure de luxe en suivant un stage chez Giuseppe Zanotti (là on dit respect, tout en espérant qu'il ne tourne pas comme Victoria Beckham qui voue un culte sans faille à la robe ajustée depuis son stage chez Roland Mouret). En octobre 2011, il avait même présenté sa première collection lors de la fashion week parisienne, exploit réédité en janvier suivant.

Toujours est-il que selon une source qui s'est confiée au Sun, il aurait décidé de prendre en main le look de sa petite amie. «Kanye a eu quelques discussion avec Kim à propos de son style. Il pense qu'elle devrait être plus comme lui, oser plus dans ses choix. Il continue à dire qu'elle devrait évoluer en tant qu'icône fashion», a rapporté la source. «Kanye dit qu'elle joue trop la sécurité et a tenté de sélectionner quelques tenues qu'elle devrait porter.» 

Lors de la fashion week haute couture qui se tenait du 1er au 5 juillet, le rappeur et Kim Kardashian sont apparus à plusieurs défilés. En retard chez Stéphane Rolland (qui a commencé une heure en retard pour eux), Kim portait une création monochrome du designer, issu de sa collection printemps-été 2012. Bien que la robe ait été un bon choix, les médias anglo-saxon ont toutefois rallié la jeune femme, avançant qu'elle arborait un corsage «étrange ». Mais n'est-ce pas le lot des précurseurs?