Kate Middleton, pas si amoureuse… au début

Vous pensiez au conte de fées parfait ? Au véritable coup de foudre ? Comme des millions d’autres gens vous avez fait fausse route : Kate Middleton était loin d’avoir flashé sur le joli prince…

(Getty Images)Depuis leur mariage en 2011, et même avant cela, Kate Middleton et le Prince William font rêver tous les cœurs d’artichauts de la planète. Cette love story parfaite a tout pour séduire : un vrai prince charmant, une jolie roturière, un romantisme à l’ancienne mélangé à la modernité des deux jeunes gens. Mais sous ses allures de conte de fées, l’histoire est moins glacée qu’il n’y paraît…

Version officielle : un coup de foudre

C’est en 2001 que Kate Middleton croise le chemin du Prince William, dans les couloirs de l’Université de Saint Andrews. Il faudra attendre 2002 pour qu’une amitié sincère se noue entre les deux protagonistes, qui partagent alors, avec deux autres camarades, un appartement non loin de leur université. C’est en 2003 qu’ils officialisent leur relation avant de rompre en 2007. Mais l’amour triomphe et les amoureux se remettent ensemble… Vous l’aurez compris, Kate et William seraient deux amoureux transis qui n’auraient pas connu de grosses difficultés pour s’épanouir ensemble, hormis le petit épisode nuageux de l’année 2007. Dans la version officielle, c’est même un coup de foudre qui serait à l’origine de leur idylle !

Un démarrage timide

Mais le site Aufeminin.com nous révèle que le démarrage n’a pas été aussi évident. En effet, c’est par un ami de la jeune femme que l’histoire vient à s’effriter quelque peu : ce dernier, ami de longue date de Kate, affirme aujourd’hui que celle-ci n’avait aucune vue sur le Prince au tout début, pour la simple et bonne raison que son cœur était déjà pris !

Heureusement, en apprenant à connaître le Prince William, Kate a su découvrir ses nombreuses qualités de cœur, et l’amour est né. Remercions Cupidon, car cette rencontre a donné le jour à une histoire qui fait rêver toutes les petites filles à présent !