Kate Middleton: elle cesse les dépenses et revêt une robe à 56$

Alors que le total de ses frais vestimentaires était rendu public il y a quelques semaines, Kate Middleton est sortie dans une tenue qui devrait plaire au contribuable...

(Getty Images)Fashionistas à vos marques, prêtes... La course à la dernière robe de Kate Middleton risque d'être serrée. En effet, alors qu'elle rendait visite à un lycée du sud-est de Londres, la duchesse de Cambridge est apparue vêtue très simplement. Et il le fallait! Accompagnée des princes William et Harry, elle s'est essayée à différents sports, le but de leur visite étant de promouvoir un programme sportif.

A lire : Kate Middleton: une garde-robe à 167 000 dollars?

Et si le prince William a manqué son but au football pendant que le Prince Harry a manqué le panier quatre fois en jouant au basket, force est de constater que la Duchesse s'en est bien sortie alors qu'elle s'essayait au tennis de table.

Vêtue d'une robe légère de chez Hobbs (à 56$ dollars en soldes) et de chaussures compensées beige, la princesse était tout simplement parfaite, comme à son habitude. On peut bien entendu être sûr que cette robe ne fera pas long feu dans les rayons de l'enseigne étant donné que tout ce que porte Kate Middleton se retrouve en rupture de stocks dans les heures qui suivent.

A lire : Kate Middleton: Une robe olympique et un collier à 70 500 dollars

La duchesse a également fait preuve de simplicité, s'essayant à d'autres disciplines, y compris le... judo. On a ainsi pu la voir poser ses royaux pieds nus sur le tatami pour apprendre à saluer et en savoir plus sur quelques prises. 
(REUTERS/Chris Jackson)Et qui dit visite officielle, dit discours. Le prince William ne s'est pas privé en rappelant que sa fondation menait à bien ce projet notamment grâce aux JO. «Le mois prochain, les yeux du monde entier seront tournés vers la Grande-Bretagne», a-t-il déclaré. «Accueillir les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques à Londres est un grand moment pour notre nation, qui est elle-même inscrite dans l'histoire du sport. En conséquence de quoi, il n'y a pas de meilleur moyen pour Catherine, Harry et moi pour commencer cette période épique que de nous trouver ici, à Rotherhithe, avec vous, si proche du coeur de Londres 2012 pour lancer Coach Core.» Coach Core a pour but de former des jeunes entre 16 et 19 ans aux métiers de coach.