Kate Middeleton enceinte : les tabloids vont-ils trop loin ?

Couverture du magazine Star et la photo de Getty ImagesLe magazine américain Star a récemment publié une image de Kate Middleton sur sa couverture aux côtés du titre «Le scandale tourne à la joie: ce sont des jumeaux!» Sous ce titre, on peut lire : «Dans tout le tumulte des photos de nudité, Kate reçoit des nouvelles excitantes: à 125 livres, sa grossesse paraît.»

Dans l'image, Kate est vêtue d’une robe imprimée à fleurs et porte un toast avec Mary Tan, l’épouse du président de Singapour. Le Daily Mail a pris la peine de superposer la photo de couverture avec ce qui est supposé être l'image originale de Getty Images, et a révélé que la photo de couverture semble avoir été altérée. La robe a été gonflée autour de la taille et la bague sur sa main a mystérieusement disparu.

Même avec les livres supplémentaires, prétendument photoshoppés, la duchesse semble encore loin d'être enceinte.

Mais les rumeurs de grossesse de célébrités sont un aliment de base pour les tabloïds. Souvenez vous qu’en novembre dernier, le magazine In Touch a prétendu à tort que Kate était enceinte. Rien que cette année, nous avons été faussement informé que la petite amie de George Clooney, Stacy Keibler, était enceinte, et TMZ s'est demandé si la grossesse de Beyonce était réelle, après que son ventre semblait «se replier sur lui même» lors d'une interview télévisée.