Karl Lagerfield assistera au lancement chez Selfridges

Le légendaire designer rendra visite à la boutique Selfridges pour un cocktail privé le 24 juillet prochain. Il effectuera lui-même l'inauguration d'un espace dédié à ses collections et dévoilera la gamme Karl Lagerfeld Paris Man.

Ainsi, la vitrine principale de la boutique sera entièrement dédiée au créateur, informant la clientèle sur les sections du magasin comportant la signature Karl Lagerfield.

Par exemple, le 3e étage proposera la collection féminine, en plus de la collection capsule sous le thème olympique signée Team Karl.

Notons que la collection Team Karl comprend des T-shirts en édition limitée, produits en collaboration avec l'agence de design I Love Dust.

La boutique Selfridges profitera également de la présence de Karl Lagerfeld pour dévoiler les nouvelles collections pour hommes et femmes du designer.

Rappelons que la semaine dernière, Lagerfeld présentait sa collection Chanel automne-hiver 2012 à Paris.

Lucinda Chambers, directrice de la mode du Vogue britannique, commentait la nouvelle gamme : « C'était réellement un hommage au travail de Coco, spécialement les ensembles tailleur-pantalon. Le client Chanel sera très satisfait ».

Lagerfeld a célébré le génie de Chanel en créant une collection à la tournure élégante, moderne et enjouée, sans oublier la touche féminine de Coco.