Jennifer Hudson collabore avec QVC

La chanteuse et actrice Jennifer Hudson s'apprête à lancer une collection de vêtements abordables avec la marque QVC qui offrira des tailles allant de six à seize.

La star de 30 ans présentera la collection Jennifer Hudson for QVC en septembre prochain, et elle proposera des vêtements pour tous ses fans, peu importe leur taille.

Elle a confié à WWD : « J'ai l'impression de représenter toutes les femmes. J'ai été des deux côtés de la clôture. J'ai été une femme plus grosse et maintenant, peu importe ce que c'est, la taille moyenne, peu importe comment vous voulez appeler ça. Mais je voulais que les vêtements puissent être portés par toutes les filles, peu importe leur taille, et qu'elles puissent se sentir confortables en les portant ».

La collection proposera entre autres des jupes longues et des leggings ainsi que des manteaux pour les temps plus froids.

En parlant de cette collaboration avec Hudson, le vice-président aux ventes de QVC, Doug Howe, a confié : « Elle a vécu une vraie histoire de Cendrillon, c'est une inspiration pour différentes femmes ».