Idées d’escapades en amoureux

La Saint-Valentin est peut-être une occasion de prendre du temps pour votre couple et de s’évader en amoureux, loin de la ville. Même si un voyage à Paris ou à Venise peut paraître des plus romantique, ce n'este pas à la portée de toutes les bourses. De plus, il est inutile d’aller si loin pour dérocher et vous accorder quelques instants d’amour juste pour vous deux.

Sachez que pour une escapade romantique réussie, il vous faut décrocher totalement et vous concentrer sur votre partenaire. Résistez à la tentation de lire vos courriels ou encore de téléphoner à la maison pour prendre des nouvelles de vos enfants, si vous en avez. Votre rôle de parent vous rattrapera bien assez tôt quand vous reviendrez chez vous. Cette petite escapade est pour vous, pour renouer et faire comme si vous étiez au début de votre relation. C’est le temps de vous reconquérir.

Escapade romantique au Vermont


Voici une occasion de changer de pays, sans pour autant être obligé de prendre l’avion. En effet, le Vermont est à environ deux heures de route de Montréal en automobile. Vous vous retrouverez dans un paysage enchanteur, entouré de montagnes et en bordure de l’eau. Au Vermont, vous pourriez choisir, par exemple, le Snapdragon Inn. Prenez le forfait incluant le petit déjeuner continental pour deux, le massage ou le spa. Une panoplie d’activités sont aussi offertes autour, comme de la randonnée, du ski alpin ou de fond, de la planche à neige, du patinage, de la raquette, du traîneau à chiens, de la pêche blanche, etc. Une belle occasion de vous dépayser sans vous ruiner. Pour informations : http://snapdragoninn.com/spa/.

Auberge aux nuits de rêve


Envie de vous plonger dans l’univers de Tarzan et Jane, Roméo et Juliette ou encore Napoléon et Joséphine? C’est possible grâce à cette auberge aux chambres thématiques, où vous aurez même, parmi les choix, la suite Bill et Monica. Située à Sainte-Agathe-des-Monts, l’auberge propose divers forfaits pour les amoureux, le tout pour vous permettre de passer un moment fort agréable. Massages et enveloppements corporels sont également offerts. Avant de partir en direction de l’auberge, pour ajouter au plaisir, vous pourriez même vous procurer un costume qui sera coordonné au thème de la chambre que vous avez choisi. Laissez aller votre imagination. Pour informations : http://reve.ca/p/1/Accueil.html.

Hôtel de Glace de Québec

Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, un petit séjour à l’Hôtel de glace de Québec pourrait être tout désigné. De plus, pour plusieurs, la ville de Québec est considérée comme une ville fort romantique. Le thème de l’hôtel cette année? Un voyage au centre de l’hiver. Puis, si le cœur vous en dit, profitez-en pour faire un petit tour au Carnaval de Québec question de profiter des nombreuses activités hivernales. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour informations : http://www.hoteldeglace-canada.com/index.php.

Montréal Château Champlain

Pour ceux de l’extérieur de la métropole ou même ceux qui n’ont pas envie de s’éloigner, Montréal a aussi un grand choix d’endroits romantiques pour les amoureux. De nombreux établissements offrent des forfaits romance, dont le Marriott Château Champlain où, dès votre arrivée, vous recevrez une bouteille de mousseux et des fraises trempées dans le chocolat, si vous le souhaitez. Un petit déjeuner au lit vous est réservé, et pourquoi ne pas y ajouter un tour de calèche d’une heure dans le Vieux-Montréal? Pour informations : http://www.montrealchateauchamplain.com/francais/forfaits.htm.

En cherchant un peu sur le web, vous pourrez trouver un forfait escapade qui vous conviendra afin que vous passiez un moment agréable en tête à tête. Mais rappelez-vous, permettez-vous de décrocher, et surtout, choisissez des activités qui plairont aux deux. Que ce soit des activités de détente ou sportives, ou encore simplement pour demeurer blottis l’un contre l’autre, profitez-en au maximum.

Bijou de fantaisie

Les bijoux ont toujours la cote auprès de bien des femmes, mais pourquoi ne pas y aller de plus d’originalité et opter pour un bijou de fantaisie fait main. De nombreux sites

... plus 

Bijou de fantaisie

Les bijoux ont toujours la cote auprès de bien des femmes, mais pourquoi ne pas y aller de plus d’originalité et opter pour un bijou de fantaisie fait main. De nombreux sites web et entreprises en offrent. Vous serez assuré quelle se retrouvera plutôt avec une pièce unique.

moins 
1 / 10
ven. 1 févr. 2013 13:00 HNE