Elles ont testé pour vous 5 techniques de fellation : verdict !

La fellation classique, on connaît toutes (ou presque). Et ils en raffolent tous (sans exception). J'ai fait 5 heureux en proposant à 5 copines de tester des fellations améliorées : verdict.

Jeanne et Gaëtan : la fellation au Nutella 6,5/10

L'idée : enduire le sexe de votre homme de pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, et savourer le tout. (Sans croquer dans le pain)
Le verdict de Gaëtan

Les + : «L'impression d'être englouti avec gourmandise et la texture, qui ne coule pas». Les - : «Le moment du tartinage, vraiment pas glamour. Et l'impression que les sensations sont moins précises, comme si la pâte formait un film...»
Note : 6/10

Le verdict de Jeanne


Les + :
«Le goût définitivement incomparable de la pâte à tartiner, et la bonne tenue du produit sur le sexe». Les - : «L'impossibilité de jouer les effleurements et la légèreté pour venir à bout du produit... Et la couleur des dents, de la langue et des joues à la fin...»
Note : 7/10


Stéphanie et David : la " fresh " fellation 6/10

L'idée :
agrémenter la fellation d'un bonbon au parfum mentholé sucé par Madame
Le verdict de David

Les + :
«Une incroyable sensation de fraîcheur qui donne l'impression d'être encore plus chaud. Et la présence agréable du bonbon contre le sexe, comme un piercing.» Les - : «L'engourdissement que j'ai commencé à sentir au bout d'un moment»
Note : 7/10

Le verdict de Stéphanie

Les +
: «C'est facile et discret à mettre en œuvre. Pendant la pénétration, la fraîcheur du sexe perdure quelques instants, c'est très agréable». Les - : «Zéro sensation pour la fille... Et l'inconfort ressenti avec ce bonbon qu'on ne sait pas où mettre pour ni le faire tomber, ni l'avaler.»
Note : 5/10

Retrouvez la suite cet article sur elleadore.com