Divertir vos enfants en avion

 

D'abord, afin de concentrer votre enfant sur une activité qui ne dérangera pas votre voisin, vous pouvez lui donner un petit cahier avec des activités. Certains comportent des points à relier pour former une image, ou encore des autocollants, par exemple.

Aussi, il peut être amusant pour lui de colorier son héros favori durant le vol. Apportez donc quelques crayons de couleur et des pages à colorier.

Puis, vous pouvez lui raconter une histoire à l'aide de marionnettes de doigts. Elles prennent peu de place et attireront son attention. Sinon, vous pouvez acheter un livre de conte qu'il n'a pas encore découvert.

Le traditionnel film sur votre lecteur DVD portatif peut également être efficace. De plus, le film vous garantira une bonne heure de tranquillité.

Finalement, un sac contenant des céréales de type Cheerios et de la soie dentaire pourront se transformer en un joli collier que le petit pourra créer et manger durant le vol.

Rappelons que le site Skyscanner a sondé ses visiteurs afin de savoir à quoi ressemblerait l'avion parfait et quelles options ils souhaiteraient avoir lors d'un vol plus long. Les répondants ont jugé que l'avion parfait contiendrait une section insonorisée faite exprès pour les enfants.

Crédit photo : FreeDigitalPhotos.net