Des sons d'utérus pour endormir bébé

Certains parents ne savent plus quoi faire pour que leur bébé trouve le sommeil. C'est pour cette raison que BabyDoze a été inventé.

Les créateurs ont réussi à développer un enregistrement authentique de tous les bruits familiers entendus à l'intérieur du ventre. Ces bruits rendraient les poupons heureux, selon les inventeurs qui ont donc enregistré des sons intra-utérins.

Ils ne sont pas les seuls à avoir inventé un tel appareil qui apaise les bébés. Il n'y a qu'à penser à l'application White Noise Ambiance, qui dispose de 50 sons, y compris de circulation routière, forêt tropicale ou vagues d'océan.

Si vous préférez une solution plus naturelle, voici quelques conseils pour que votre bébé ait un bon sommeil.

Certains nourrissons se réveillent à cause de bruits soudains. Ainsi, mettez le chien à l'extérieur avant qu'il n'aboie et désactivez la sonnerie de votre téléphone.

La température de la chambre doit également être confortable, c'est-à-dire aux alentours de 21 degrés, tandis que l'humidité doit tourner autour de 50 %.

Utilisez également des rideaux opaques pour bloquer la lumière, ce qui peut vous faire une heure supplémentaire de sommeil si vous avez un bébé qui se réveille aux premiers rayons du soleil.

Crédit photo : FreeDigitalPhotos.net