Des lunettes solaires signées Ivanka Trump

La personnalité mondaine, femme d’affaires et fille de Donald Trump, Ivanka Trump, a déjà travaillé dans l’industrie des vêtements, des sacs à main, de la joaillerie et des chaussures, mais elle a maintenant décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc en lançant sa propre collection de lunettes solaires, rapporte WWD.

Pour lancer ses propres modèles de lunettes, Trump s’est associée avec la compagnie B. Robinson Optical.
 
En parlant de ce nouveau projet, elle a déclaré : « Je suis extrêmement excitée à propos du lancement de ma nouvelle collection de lunettes solaires. B. Robinson est une vraie force dans l’industrie, et ensemble, nous avons créé une magnifique collection de lunettes solaires qui sont classiques, avec une touche moderne et féminine ».
 
Le coprésident de B. Robinson, Cliff Robinson, se dit également très heureux de cette collaboration. « Le nom Trump a toujours signifié l’excellence et l’élégance. Nous sommes heureux de travailler avec Ivanka, alors qu’elle développe une entreprise de mode globale », déclare-t-il.
 
La première collection de lunettes solaires d’Ivanka Trump proposera plusieurs montures différentes, du style aviateur aux yeux de chat, et ce, dans plusieurs teintes, incluant noir, ivoire et blanc. Elle sera offerte dans les boutiques sélectionnée avec la collection du printemps 2013.