Des bijoux Atelier Versace

La maison italienne Versace s’apprête à dévoiler sa collection de bijoux Atelier Versace Jewelry le 1er juillet prochain, à l’hôtel Ritz, durant son défilé haute couture, rapporte Vogue.fr.

Versace avait annoncé le retour de sa gamme Atelier Versace en janvier dernier, après huit ans d’absence, affirmant que son lancement aurait lieu durant le calendrier officiel de la haute couture.
 
Le défilé officiel Atelier Versace, pour la saison automne/hiver 2012-2013 aura donc lieu le 1er juillet à l’hôtel Ritz de Paris.
 
Donatella Versace a maintenant révélé qu’un nouvel élément ferait partie de ce défilé, soit le lancement de la collection de bijoux Atelier Versace Jewelry.
 
La créatrice dévoilera donc les pièces de joaillerie des ateliers Versace durant ce défilé spécial de la maison de couture.
Cette collection de bijoux proposera des pièces ornées de pierres précieuses comme des émeraudes, saphirs, améthystes, citrines et aigues-marines.
 
Les bijoux de la collection Atelier Versace Jewelry ne seront pas reproduits et ils seront offerts uniquement à la vente sur commande.