Dans les coulisses de Miu Miu avec Chloë Sevigny

(Relaxnews) - Dans une vidéo des coulisses de la campagne automne/hiver 2012 de Miu Miu, on découvre Chloë Sevigny présentant des créations à l'inspiration 70's, au son du titre When I'm Small de Phantogram.

Photographiée par Juergen Teller pour la campagne printemps/été 1996 de la marque, c'est cette fois sous l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott que l'actrice devient le visage de la campagne automne/hiver 2012 de Miu Miu.

La maison s'est souvent offert les services d'actrices pour la représenter. Hailee Steinfeld, Kirsten Dunst, Katie Holmes et plus récemment Mia Wasikowska ont ainsi endossé le rôle d'ambassadrice de la marque.

Le retour de Sevigny en tant qu'égérie Miu Miu, qui appartient au même groupe que Prada, s'inscrit dans la tendance actuelle du milieu de la mode, consistant à faire appel à des visages familiers.

Déjà cette année, Claudia Schiffer avait revisité pour Guess ses célèbres affiches en noir et blanc de 1989, en posant pour une série de clichés similaires à l'occasion du trentième anniversaire de la marque.

Dans la vidéo des coulisses de la campagne Miu Miu automne/hiver 2012, Chloë Sevigny arbore un look androgyne alors qu'elle sirote du thé et déguste des petits gâteaux dans un salon au tapis duveteux.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.