Cette fillette déclare son amour pour un joueur de football

Camrynn est une fillette de 3 ans qui a fait une déclaration adorable au joueur de football américain Sam Echo lors d'une dédicace avec ses parents.

(Youtube.com)
Si Sam Acho est une figure connue aux Etats-Unis pour son jeu dans l'équipe de football des Cardinals de l'Arizona, pour Camrynn âgée de 3 ans, il demeure un illustre inconnu. Mais lorsque ses parents fans du sportif sont allés le voir au centre d’entraînement de Flagstaff en Arizona afin d'obtenir une série d'autographes, elle a très simplement appelé Sam Acho, qui est venu immédiatement la voir.

Le joueur a ensuite engagé une légère conversation avec la petite fille, ne tardant pas à signer son petit ballon, un contraste éclatant avec la carrure imposante du sportif de 24 ans.


Il semblerait qu'il ait fait une forte impression sur l'enfant puisqu'au moment de partir, Camrynn déclare le plus adorablement du monde: «I love you Sam». Sam Acho n'a pu que s'attendrir devant de telles sincères paroles venues d'une adorable petite tête blonde haute comme trois pommes. 

En vedette