Cette femme de 43 ans a le physique d'une fille de 20 ans

Une Japonaise âgé de 43 ans possède le physique d’une jeune fille de 20 ans. Aucune chirurgie juste l’entretien naturel de son corps.

.Avec l'utilisation intensive aujourd'hui du logiciel de retouche Photoshop, il est extrêmement difficile de faire la différence entre des vraies et fausses photos. Mais si on l’en croit les photographies de ce modèle japonais du nom de Masako Mizutani, croyez-le ou non, l'âge réel de cette femme est de 43 ans et est mère de deux enfants. Son visage si poupin est devenu une sensation au Japon, surtout à la télévision. Dans le pays du soleil levant, on l’appellerait même «la femme de l’éternelle jeunesse du Japon», relaie Oddity Central.
 
Dans une vidéo diffusée sur le web, la peau de Masako Mizutani a l’air visuellement incroyablement douce, souple et pratiquement sans faille. Au cours de ses apparitions à la télévision le mois dernier, Masako a révélé au monde quelques-uns de ses secrets de beauté. Elle passe prétendument cinq heures par jour seulement pour prendre soin de sa peau. Ses conseils ? Boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines, manger frais avec une alimentation saine et équilibrée à l'aide de vitamine E, nettoyer, tonifier, hydrater sa peau, beaucoup de sommeil et ne pas fumer.
 
Certaines personnes ont tout de même commencé à s'interroger sur l'authenticité des photographies en ligne de Masako. Il y aurait une différence marquée (d'au moins dix ans), entre elle-même à la télévision et sur Internet. Beaucoup de Photoshop ? Il n'y a pas de véritable moyen de le dire. Même si c’est vrai qu'à vue d'oeil, Masako n'a pas l'air très jeune à la télévision.  De plus, elle n'est pas la seule femme à susciter la controverse sur Internet sur son apparence. Il y a quelque temps l'histoire d'Annette Larkin, une femme de 70 ans qui en paraissait 40, avait aussi suscité la controverse. Comme Masako, elle boit beaucoup d'eau (eau de pluie, pour être précis) et suit également un régime végétalien.