Maman 24/7

Temps de la récré

Méga coup de cœur pour ce clip qui met en scène les deux garçons qui ont remporté le titre de « Sport Kids of the year » remis par le prestigieux magazine Sports Illustrated Kids. Cayden, 7 ans, est atteint de paralysie cérébrale. Il ne parle pas et ne marche pas. Pour se rapprocher de lui, son frère Conner, 9 ans, décide de participer à des triathlons. Les deux frères font équipe et ensemble, ils ont pris part à une douzaine de triathlons depuis 2011. Comment ? Regardez ceci. Sortez vos mouchoirs.



Deuxième coup de cœur de la semaine pour cette vidéo montrant Ethan, 17 mois, s’immiscer dans le concert de son père, un chanteur country. Sur scène, le 31 décembre dernier, le petit est comme un poisson dans l’eau… Il vole le show ! J’adore lorsqu’il remet sa suce à sa mère, comme pour se débarrasser d’un accessoire gênant. A.Do.Ra.Ble.



Le web pullule de petites chorégraphies de parents qui tournent en dérision les hauts et les bas de la vie avec de jeunes enfants. En voici un nouveau, qui vaut la peine d’être vu : le père de cinq enfants, dont des triplés, fait son tour de chant. Rigolo.



Le lip dub (appelé mimoclip en français) est aussi très populaire sur la toile. Certains sont réussis, d’autres moins. Celui-ci n’est peut-être pas le meilleur mais il peut se targuer d’être le tout premier à mettre en vedette des enfants… d’une garderie. Le clip a été tourné à Montréal en 2010.