Buzz et trouvailles

Votre recette pourrait valoir 250 000$!

La télé-réalité Recipe to Riches à Montreal le 25 février. (Photo : Recipe to Riches)Croyez-vous être un(e) cuisinièr(e) hors-pair? Avez-vous mis au point une recette qui rend fou tous vos invités? Connaissez-vous quelqu’un qui possède une recette extraordinaire? Si oui, elle pourrait rapporter 250 000$! Allez-vous tenter votre chance?

Le 25 février prochain, les juges de la populaire émission de télé-réalité Recipe to Riches, diffusée sur les ondes de Food Network Canada, seront à Montréal pour débuter les auditions de la prochaine saison!


Dans le cadre de Recipe to Riches, plusieurs cuisiniers et cuisinières amateur(e)s s’affrontent armés de leur meilleure recette dans l’espoir de la voir commercialisée et de remporter 250 000$. Les gagnants dans chacune des catégories recevront un prix de 25 000$, et leur recette sera élaborée en produit de la marque Le Choix du Président puis commercialisée dans certains Loblaws à travers le Canada.  Le ou la grand(e) gagnant(e)  remportera le grand prix de 250 000$... en plus de pouvoir se vanter d’avoir mis au point une recette géniale!

Les intéressés peuvent s’inscrire sur le site de Recipe to Riches et soumettre une recette correspondant à l’une des catégories suivantes : hors-d'œuvre, gâteaux, puddings et tartes, collations savoureuses, plats de résistance, condiments et sauces,  bonbons et chocolats ou biscuits et carrés.


Qui sait… la fameuse recette de votre grand-maman pourrait vous rendre riche!

Les juges de la populaire émission détermineront la meilleure recette. (photo : Recipe to Riches)