Buzz et trouvailles

Marquez votre amour au fer chaud!

(Crédit : TheCheeky.com)En voyant cette bague, j'ai tout d'abord trouvé l'idée très mignonne. Je suis mariée, et je n'aurais aucun problème à ce que ça soit imprimé sur mon doigt! Ceci dit, on m'a vite fait remarquer la ressemblance avec le fait de marquer au fer rouge une fesse de bovin. Merci, amis romantiques!

Le bijou, une création de TheCheeky.com du nom de Anti-Cheating Ring, ne vise pas simplement à servir de jonc de mariage avec un message secret à l'intérieur juste parce que c'est mignon. Le principe est plutôt de marquer le doigt de votre partenaire afin qu'il ne puisse pas feindre le célibat lors de sa prochaine escapade au bar! S'il ou elle retire sa bague, les mots I'M MARRIED seront imprimés temporairement sur la peau de son annulaire gauche.

Je suis peut-être rétro, mais il me semble que si j'en étais rendue à vouloir imprimer des choses sur les doigts de mon époux tellement j'ai peur qu'il me trompe, je songerais peut-être à investir dans un avocat spécialisé en divorce que dans une nouvelle bague pour monsieur!

Ceci dit, à chacun sa méthode! TheCheeky.com, qui fait la promotion de sa bague avec un gros, gros grain de sel, garantit cette dernière à vie, ou comme ils le disent si bien, « jusqu'à ce que mort s'ensuive pis tout ça ». Le design serait inspiré de deux fameux infidèles, Arnold et Tiger. Je vous laisse deviner lesquels!

Un amusant cadeau passif-agressif pour votre douce moitié! Sur le site web où la bague est vendue, vous pourrez aussi vous procurer un kit de golf muni de lunettes de vision nocturne et un infuseur à thé en forme de testicules. Bon magasinage!(Crédit : TheCheeky.com)