Buzz et trouvailles

Les femmes préférèrent-elles l'internet au sexe?

De quoi ne pourriez-vous jamais vous passer durant un mois? C'est la question sur laquelle s'est penchée une étude effectuée par NCBU. Deux groupes, un d'hommes et l'autre de femmes, devaient choisir trois choses dont ils seraient incapables de se passer pour un mois.

Le sommeil et l'internet ont été deux choix qu'avaient en commun les deux groupes. Le troisième choix, par contre, diffère; si les hommes ont dit ne pas pouvoir vivre un mois sans sexe, les femmes ont opté pour... une douche!

Étonnés par ces résultats, les chercheurs se sont penchés un peu plus sur les nouvelles habitudes technologiques des femmes, et ont découvert qu'elles étaient en croissance fulgurante.

Alors que les jeux vidéos et la technologie sont deux domaines ayant longtemps été dominés par les hommes, il semblerait que le vent soit en train de tourner. Les femmes auraient maintenant plus de gadgets électroniques et les utiliseraient plus que les hommes.

Par exemple, 54% des femmes possèdent une téléphone intelligent contre 46% des hommes. Elles auraient également plus d'amis sur leurs profils sur les réseaux sociaux et visiteraient ces derniers jusqu'à cinq fois par jour. Elles auraient plus de jeux sur leurs téléphones que les hommes, et un plus grand nombre d'entre elles possèderaient une console Nintendo Wii.

Et vous, choisiriez-vous de vous passer de sexe pour un mois plutôt que d'internet ou d'une douche?