Buzz et trouvailles

Kim Kardashian et son régime de sexe

(Getty Images)Dans un effort désespéré de trouver quelque chose à dire au sujet de la toujours très non-indispensable Kim Kardashian, les tabloïds rapportent ces jours-ci qu'elle aurait perdu sept livres en sept jours à cause d'une simple diète... le sexe.

On sait que la « femme d'affaire » et star de télé-réalité est nouvellement en relation avec le rappeur Kanye West, et il semble que les deux tourtereaux se soient trouvés une routine d'exercice fort efficace.

On raconte donc chez le National Enquirer que la raison pour laquelle Kim perd du poids dernièrement serait que Kanye et elle sont tout simplement très actifs dans le lit. On se souviendra que Kim avait également justifié son existence en perdant dix livres en dix jours, il y a quelques semaines, grâce à une diète sans gluten, sans sucre et sans gras de 1300 calories par jours pour ensuite tweeter une photo du résultat. Au diable l'opinion des experts qui vous diront que perdre autant de poids aussi rapidement est plus dangereux que bénéfique, la plantureuse Kim vous rappelle qu'on maigrit beaucoup quand on ne consomme presque rien et s'active toute la journée sur un tapis roulant... ou sur Kanye West.

Elle n'est pas la seule célébrité à affirmer qu'une vie sexuelle très active lui a fait perdre du poids. Dans le passé, Cameron Diaz avait dit la même chose à Vogue UK, qui lui avait dit qu'elle était éclatante de beauté : « Je pense que c'est juste l'exercice, une bonne alimentation, beaucoup d'eau, beaucoup de rires et beaucoup de sexe – oui, de sexe, on en a besoin en tant qu'êtres humains. C'est sain, c'est naturel, c'est ce que nous sommes ici pour faire! »

Avant d'être dans Playboy, Jenny McCarthy s'entrainait de façon plutôt agréable. « Je n'ai pas eu besoin de m'entrainer avant d'avoir 35 ans, mais maintenant je dois le faire alors c'est le tapis roulant, le yoga Bikram, surveiller ce que je mange et bien entendu, du sexe incroyable. Beaucoup d'excellent sexe! »

Pamela Anderson a elle aussi dit que le sexe était son secret pour se garder en forme. « Bien paraître, pour moi, a toujours été relié à la quantité de sexe que je pratique. Je n'ai presque jamais été membre d'un gym et je suis incapable de suivre un régime. »

Si sept livres en sept jours est un peu surprenant et que j'ai peine à croire qu'on y arrive sauf en faisant un jeûne accompagné d'une virulente gastro-entérite, je pense qu'on peut tous s'entendre pour dire qu'il y aura eu de bien plus difficiles régimes de stars! En voici un que je serais prête à essayer!