Buzz et trouvailles

Grand sondage sur l'homme

L’homme est un animal fascinant, n’est-ce pas? Les temps changent, et le mâle moderne évolue à une vitesse fulgurante. C’est devenu un sport national d’étudier les us et coutumes de cette espèce en constante réinvention.

C’est ce qu’ont fait AskMen.com et Cosmopolitan.com, en réalisant un sondage auprès de 70 000 hommes et femmes à travers le monde pour en apprendre plus sur les habitudes de l’homme en 2011, qui comme vous pourrez le constater, ne ressemble en rien à l’homme d’il y a 50 ans!

Dans la première partie du sondage, qui porte sur les relations amoureuses et le sexe, on apprend entre autres que pour l’homme en 2011, la loyauté est la qualité la plus importante chez une partenaire.

Un attendrissant 78% des hommes croient dur comme fer qu’ils peuvent faire la différence entre un vrai et  un faux orgasme chez la femme avec qui ils ont des rapports sexuels. Petit conseil amical, messieurs; détrompez-vous! Fait amusant; 32% des hommes disent avoir déjà feint l’orgasme.

Un étonnant 48% des répondants ont affirmé qu’ils quitteraient leur copine si elle devenait grosse. À la lumière de cette nouvelle information, permettez-moi d’aller disposer de mon sandwich… Une femme avertie en vaut deux.

On y apprend également que 50% des hommes ont menti sur le nombre de partenaires sexuels qu’ils ont eu. Je serais curieuse de savoir s’ils ont changé leur chiffre à la hausse ou à la baisse.
À suivre dans la prochaine partie du sondage ; qui les hommes seraient-ils prêts à frapper au visage?

- Deuxième partie du sondage
- Troisième volet du sondage