Buzz et trouvailles

Ces trucs beauté qui dégoutent les hommes

Certaines de nos habitudes beauté dégoutent les hommes. (Getty Images)Si vous croyez que vos longs ongles en acrylique décorés de perles attirent les hommes, détrompez-vous! Yahoo! Être a demandé aux hommes de son entourage de nous révéler ce qui les éteignait le plus dans le rituel beauté d'une femme. Personnellement, l'avis d'aucun homme n'aurait raison de mon amour inconditionnel pour mon rouge à lèvres rouge, mais leurs réponses n'en restent pas moins révélatrices et très instructives! Nous passons tellement de temps à soigner notre apparence... mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

« Les soutien-gorges rembourrés! Tout d'abord, mesdames, nous ne sommes pas dupes. Le pire, c'est quand on voit la très claire démarcation de la rembourrure et du vrai sein sous une camisole de coton trop serrée. Ça n'a pas de classe. Vos seins sont beaux au naturel! » Matthieu, 37 ans.

« Trop de parfum, ça me lève le cœur! On ne devrait pas risquer l'asphyxie quand on se tient près de vous. En deuxième lieu, le maquillage trop épais et l'abus de fard à joues! Je déteste le look « c'est à ça que je vais ressembler quand on va m'embaumer. » Jean-Michel, 29 ans.

« Le teint orange. C'est dégoutant! Personne au monde ne pense que vous avez tout simplement passé du temps au soleil. Je ne comprends pas pourquoi certaines filles sont à ce point désireuses d'être brunes, si bien qu'elles préfèrent ressembler à un Oompa Loompa qu'à une femme. Il n'y a vraiment rien de mal à avoir le teint pâle, ou du moins celui avec lequel vous êtes nées! » Clovis, 33 ans.

« Je déteste, mais de manière très irrationnelle, le piercing en haut de la lèvre, ce petit diamant à droite ou à gauche de la narine juste au-dessus de la lèvre supérieure. Pour moi, une fille qui a ce genre de piercing donne immédiatement l'impression d'être une white trash qui n'aime pas trop les ethnies et qui adore Loft Story. Je déteste aussi les cheveux rasés sur le coté. J'apprécie la marginalité des couleurs différentes et des cheveux funky, mais ça fait raté, ce presque rasage entre le faux-hawk et Sinead O'Connor. Non. Mention spéciale aux mèches blondes ou roses sur des matantes en mal de sensations fortes. Raté. » Joseph, 26 ans.

« Une fille qui garde ses bas pendant qu'on fait l'amour. Dégoutant! » Marcella, 28 ans.

« Rien ne me dégoute plus que les wet looks. Vos cheveux ne devraient pas avoir l'air mouillés toute la journée! J'ai aussi de la misère avec les queues de cheval vraiment très serrées où les cheveux sont aplatis sur le crâne, le crayon ligneur sur les paupières du bas et le rouge à lèvres brun ou beige trop pâle. Pourquoi vouloir avoir la bouche de la même couleur qu'une glace au chocolat? Ça n'est vraiment pas sexy! » David, 40 ans.

« Les dents pourries ou trop jaunes, ça me dégoute! Je n'y peux rien, je trouve ça repoussant. » Régis, 61 ans.

« Je n'aime vraiment pas les ongles très longs, surtout quand c'est sur une fille qui a de petites mains. » Mathieu, 30 ans.

« J'ai en aversion le mascara en quantité abusive. Quand on dirait que plusieurs araignées sont mortes sur vos paupières, mesdames, ça n'est vraiment pas joli! De toute façon, une fille trop maquillée a toujours l'air de cacher quelque chose. On veut voir votre vrai visage! » Louis, 21 ans.

« Je déteste les cheveux bourrés de produits et aplatis au maximum! Si vos cheveux sont frisés, de grâce, laissez- les vivre! Je vois tellement de femmes aux cheveux frits par le fer plat, luisants de produits lourdement appliqués, tellement enduits de gel qu'ils ne bougent même pas au vent. Jamais je me voudrais passer mes doigts là-dedans! » Ahmed, 22 ans.


Alors, mesdames, d'autres questions? Comme d'habitude, concentrons-nous sur ce qui nous fait sentir belles, puisqu'on ne pourra jamais plaire à tout le monde. Toutefois, presque tous les témoignages recueillis parlent d'abus de cosmétiques... À nous d'en prendre note et d'économiser un peu d'argent et de temps!