Buzz et trouvailles

Câlinez une inconnue pour 60$ de l'heure

Jackie Samuel, une câlineuse professionnelle. (Photo : TheSnuggery.com)On aura entendu idées plus bizarres, mais l'entreprise de Jackie Samuel, une câlineuse professionnelle qui demeure à New York, offre tout de même un service auquel vous n'aviez sans doute jamais pensé. La jeune femme a ouvert The Snuggery à son domicile, un endroit qui offre des câlins pour soixante dollars l'heure.

« The Snuggery est un endroit où prendre une pause du train-train quotidien et se concentrer sur le simple plaisir et les bienfaits du toucher. Même si la science a prouvé hors de tout doute que le toucher non-sexuel a des vertus psychologiques et physiques, les américains en profitent encore trop peu. Il est temps que ça change », explique Jackie sur le site web officiel de The Snuggery.

Pour les gens prêts à payer soixante dollars l'heure pour dormir en cuiller et se faire flatter les cheveux par quelqu'un, j’imagine qu'il vaut mieux pouvoir acheter ce service que de pas y avoir accès du tout. Les séances de câlins de Jackie sont sans nudité et en aucun cas sexuelles, précise-t-elle. Elle insiste sur le fait que les activités sexuelles ne sont pas permises, mais que l'excitation est normale et ne devrait en aucun cas être source d'inconfort pour son client. Elle s'assure de plus qu'un membre de sa famille où un ami soit présent dans la maison à tout moment.

Selon plusieurs études et aux dires de Jackie elle-même, le toucher aurait des effets positifs qui dureraient des jours. Parmi eux, on retrouve un sentiment de calme et de plénitude, une baisse de la tension artérielle et des niveaux de cortisol, une sécrétion plus importante de sérotonine et même un système immunitaire plus fort. Il ne s'agirait donc pas que d'un service un peu étrange et ma foi assez hippie, mais bien d'une réelle forme de thérapie, pour peu qu'on soit confortable et détendu lors des câlins en question.

Seriez-vous prêts à payer quelqu'un pour vous câliner?