Buzz et trouvailles
  • .Être seul lors de la fête des amoureux ne veut pas dire que vous devez vous morfondre à la maison ou détester chaque couple qui passe devant vous main dans la main.

    Plusieurs personnes sont dans la même situation, et vous verrez bien assez vite qu'il y a plusieurs choses à célébrer pour un célibataire en ce 14 février.

    Nous avons discuté avec Ashley Howe, experte en relations personnelles chez Match.com. Voici ses conseils judicieux.

    À FAIRE

    Concentrez-vous uniquement sur les aspects positifs de votre célibat. Vos amis et membres de la famille qui sont en couple ne sont pas nécessairement plus heureux que vous.

    «N'oubliez pas: vous ne connaissez pas les pour et les contre de leur relation. Un des avantages d'être célibataire le jour de la Saint-Valentin, c'est que vous ne subissez aucune pression pour satisfaire quelqu'un. Inutile de choisir le cadeau parfait ou de préparer une soirée mémorable.»

    À ÉVITER

    Ne jouez pas à l'anti-Saint-Valentin et évitez de relancer d'autres célibataires en

    Lire davantage »de Quoi faire et ne pas faire si vous êtes célibataire à la Saint-Valentin
  • yahoo.com

    Whitney Thore, productrice de radio, danse depuis toujours. À seize ans, elle enseignait déjà la danse. Puis, à l'université, elle a commencé à prendre du poids inexplicablement. Peu de temps après, on lui a diagnostiqué un syndrome des ovaires polykystiques et au fil des années, elle a gagné 200 livres (soit 90 kilos) en raison de sa maladie. Mais sa passion pour la danse ne l'a jamais quittée, et elle est en voie de devenir mondialement connue pour sa série de vidéos, Fat Girl Dancing.

    "Ma vie a changé du jour au lendemain, a raconté la jeune femme à Good Morning America. J'ai vu à quel point l'attitude des gens envers moi a changé. Pendant longtemps, j'ai abandonné la danse parce que je croyais que je ne méritais pas de danser." Quand elle a finalement renoué avec son vieil amour, la danse, Thore n'était pas certaine qu'elle danserait en public à nouveau. Puis, l'un de ses collègues lui a suggéré de partager ses vidéos, croyant qu'elle pourrait inspirer d'autres personnes en leur

    Lire davantage »de Fat Girl Dancing – On peut danser, peu importe sa taille!
  • Troy, le chien-miracleLorsque Harry a suggéré à son épouse Diane Papazian d'adopter un doberman pinscher âgé de quatre ans, elle était tout sauf enthousiaste. Le couple possédait déjà un fox terrier, et Diane était allergique. C'était bien sûr sans savoir que le chien allait lui sauver la vie. Une mammographie n'avait rien décelé, mais six mois plus tard, Troy lui a indiqué le contraire.

    Un peu d'histoire. Il y a trois ans, l'entraîneur de Troy a demandé à la famille Papazian s'il était possible de le prendre un mois plus tôt que prévu. Diane, 56 ans, raconte qu'une nuit, «le chien se collait entre nous dans le lit. Il était de mon côté gauche.» Ce qui a provoqué une réaction allergique. « Ça me piquait et je me suis levé du lit en me demandant 'mon Dieu, qu'est-ce que c'est?'» Elle avait senti une bosse dans son sein gauche, de trois centimètres de diamètre.

    Elle a aussitôt alerté son médecin et a débuté un traitement. Son cancer étant agressif, elle a dû subir une double mastectomie et une chimiothérapie.

    Lire davantage »de Son chien lui détecte un cancer du sein
  • (Getty Images)Ce vendredi, nous célébrerons la Fête de l'amour. Le 14 février prochain, vous serez nombreux, que vous soyez célibataires ou en couple, à organiser une soirée spéciale pour la personne que vous aimez, que ce soit avec joie ou parce qu'il le faut. Nous vous souhaitons évidemment une St-Valentin des plus agréables, mais ça ne nous empêchera certainement pas de vous faire peur avec ces témoigages recueillis auprès de nos lecteurs. Si cela peut vous rassurer, votre St-Valentin ne peut pas vraiment être pire que la leur!

    "C'était ma première St-Valentin avec ma nouvelle blonde. J'ai préparé des pâtes aux crevettes et un bon dessert. J'ai cuisiné toute la journée, acheté une bonne bouteille de vin et on a passé un très bon moment. Après avoir mangé, nous sommes passés rapidement à la chambre à coucher. Au bout de quelques minutes, j'ai remarqué que le visage de ma blonde était rouge. Je lui ai demandé si elle se sentait bien et elle a tenté de me répondre sans succès; j'ai alors vu que sa

    Lire davantage »de Ma St-Valentin la plus mémorable… pour les mauvaises raisons – Vos témoignages
  • (Getty Images)

    Les coléoptères Makech sont très populaires au Mexique comme bijou mode. Les femmes en portent, apparemment pour honorer leur culture maya.

    Une légende issue du folklore mexicain explique pourquoi les femmes porteraient ce bijou. Une jeune princesse devait être obligée de marier un prince d’un autre royaume éloigné du sien, mais elle était tombée en amour avec un courageux chevalier du village. Son père, le roi, qui ne voulait rien entendre de cette histoire d’amour, l’avait menacée de tuer le vaillant chevalier. La princesse a plaidé sa cause et promis de marier le prince qu’elle n’aimait pas si la vie du chevalier était sauve. C’est alors que son père a accepté son offre, mais, demandant l’aide d’un magicien du coin, a transformé le chevalier en bestiole. La princesse s’est emparé de la bibitte qui était son vaillant chevalier, et a décoré le coléoptère de ses plus beaux bijoux. En le portant sur sa poitrine, il était toujours près de son cœur.

    Une belle histoire, pour un bijou pas

    Lire davantage »de Le nouvel accessoire tendance : le bijou vivant
  • Peur des aiguilles? Il existe peut-être une solution.

    vimeo.com

    Les achmophobes, soit les gens qui ont la phobie des aiguille et des objets piquants, seront contents d'apprendre qu'il existe aujourd'hui une nouvelle méthode d'administration des médicaments par voie sous-cutanée, intra-musculaire ou intra-dermique qui ne requiert aucune seringue ou aiguille qui pique la peau.

    En effet, une société Française nommée Crossject a mis au point un nouveau système d'injection sans aiguille nommé Zeneo.

    De nombreuses conditions requièrent des médicaments qu'il faut administrer par injection, explique Patrick Alexandre, président du directoire chez Crossject, mais c'est une méthode qui rencontre plusieurs obstacles. "Si vous êtes stressé à la vue d'une aiguille, vous n'allez pas vous injecter correctement, et vous n'allez pas non plus le faire régulièrement", dit-il.

    En plus de la phobie des aiguilles, ajoute Patrick Alexandre, les injections comportent plus de risque de contamination et de propagation de certaines maladies comme le SIDA ou les hépatites.

    Lire davantage »de Peur des aiguilles? Il existe peut-être une solution.
  • #sign of love – Un triangle rose comme symbole de l’amour pour tous!

    lush.ca

    À l'occasion des Jeux Olympiques de Sotchi, en Russie, dont les lois anti-homosexualité font énormément jaser, LUSH Cosmétiques invite ses clients à se joindre au mouvement Signs of Love. Alors que les athlètes et civils présents en Russie sont en danger de représailles s'ils affichent leur homosexualité ou même leur appui aux gais et lesbiennes, le reste du monde se positionne contre ces lois rétrogrades qui briment les droits humains.

    Lush et AllOut invitent tous ceux qui désirent montrer leur appui à la communauté LGBTQ à se prendre en photo avec le triangle rose, symbole de l'amour pour tous, et le hashtag #signsoflove.

    lush.ca

    "Les origines du triangle rose sont très lugubres, peut-on lire sur le blogue de Lush : il était autrefois utilisé par les nazis dans les camps de concentration pour identifier ceux qui étaient emprisonnés à cause de leur orientation sexuelle. De plus, il devait être porté à l’envers. Les prisonniers juifs portaient le triangle jaune et les prisonniers politiques,

    Lire davantage »de #sign of love – Un triangle rose comme symbole de l’amour pour tous!
  • (Youtube),

    Hope Juarez est aujourd'hui âgée de six semaines. À sa naissance, on la décrivait comme étant "pâle comme un fantôme". Elle souffrait d'une hémorragie foeto-maternelle.

    Sa maman, Jennifer Juarez, âgée de 27 ans et demeurant en Californie, se doutait depuis quelques temps que quelque chose clochait avec son bébé. Jusqu'à trois semaines avant la date prévue de son accouchement, elle avait une grossesse normale et sentait son bébé donner des coups de pieds de plus en plus forts régulièrement. Puis, un jour, les coups de pieds ont subitement cessé.

    "Je ne sais pas, a-t-elle dit à sa sage-femme, chez qui elle s'est rendue sur-le-champ. Quelque chose ne va pas. Quelque chose va mal".

    Les médecins ont rapidement décidé de lui faire une césarienne d'urgence et Jennifer a donné naissance à la toute petite Hope, de trois semaines prématurée. Immédiatement après l'avoir sortie du ventre de sa mère, les médecins ont constaté que son teint n'avait rien de celui d'un bébé normal. Sa peau était

    Lire davantage »de Blanche comme un drap, une petite fille nait après avoir perdu 80% de son sang
  • youtube.com

    Cette vidéo de Jonas le bébé tigre circule énormément depuis quelques jours. On y voit le jeune tigre se prélasser dans un salon rempli de sofas, en compagnie de quelques jeunes hommes qui regardent la télé en mangeant de la pizza et en buvant de la bière. L'air de rien, ils reçoivent les careses de Jonas comme s'il n'était qu'un petit chat de maison.

    La vidéo nous vient d'un employé du Zoo de Bowmanville en Ontario, Kevin Thatcher, qui explique dans les commentaires ce qu'un bébé tigre faisait dans son salon.

    "Ok, puisque je reçois beaucoup de commentaires négatifs, ici, voici les faits au sujet de cette vidéo. Elle a été prise en 2008 alors que Jonas n'avait que 6 ou 7 mois.

    Après une journée de travail, moi ou un autre employé du zoo ramenions Jonas à la maison pour pouvoir continuer de le nourrir à toutes les 3 ou 4 heures et faire des activités enrichissantes avec lui comme les bébés en ont besoin. Après l'avoir nourri, j'ai moi-même mangé et ai pris une bière dans mon salon, ce qui

    Lire davantage »de La vidéo adorable du jour – Un bébé tigre sur le sofa!
  • facebook.com

    Lucas Bane n'a pas eu une adolescence facile. Régulièrement humilié, insulté, battu et rejeté, notamment pour son homosexualité, il se souvient avoir beaucoup souffert des mauvais traitements de ses camarades de classe.

    facebook.com

    Lucas est déménagé à Los Angeles pour devenir acteur, et partage depuis 4 ans sa vie avec son amoureux, David Devora. La semaine dernière, il a entrepris d'organiser une immense surprise pour David à l'occasion de son anniversaire. Avec la collaboration de la police, qui a bloqué une portion de la rue, de danseurs professionnels ainsi que de tous leurs amis, il a concocté pour l'amour de sa vie une demande en mariage des plus spectaculaires. Au son de la musique, en présence de tous ceux qu'ils aiment, Lucas a demandé à David s'il acceptait de partager le reste de ses jours avec lui.

    Évidemment, David à dit oui et la vidéo du moment magique est immédiatement devenue virale, récoltant près de 340 000 vues en quelques jours. La voici, mais attention: sortez les mouchoirs!

    Lire davantage »de Ému par la vidéo de sa spectaculaire demande en mariage devenue virale, un “bully” du secondaire lui écrit