Buzz et trouvailles
  • Screen Shot 2014-04-14 at 12.17.06 PM

    Nous vous avons déjà parlé de Ria, cette adorable mamie qui hurlait de bonheur à bord d'un manège pour se préparer à voler pour la première fois en compagnie de son amie An. Les deux femmes ont été préparées pour leur premier vol dans le cadre de la campagne Firsts de Vodafone.

    Pour faire suite à l'adorable vidéo de Ria dans le manège, voici aujourd'hui les deux amies à bord d'un avion lors de leur premier vol. Si Ria a très hâte, et explique que son mari était un homme peureux qui n'aurait jamais voulu monter dans un avion, An est inquiète et préfère de beaucoup le train ou le bus. Jamais, explique son conjoint, il n'a été possible de la convaincre de voler... jusqu'à aujourd'hui.

    Screen Shot 2014-04-14 at 11.51.33 AM

    Au cours de la vidéo, on voit bien à quel point les deux femmes sont de natures complètement différentes; Ria est ricaneuse, amoureuse de la vie et n'a pas peur du risque, et An est plus réservée et plus craintive.

    Screen Shot 2014-04-14 at 11.58.55 AM

    Une fois à bord de leur jet privé, les deux femmes émues partagent un moment qui changera leur

    Lire davantage »de Deux dames âgées volent pour la première fois – Une vidéo tout à fait adorable!
  • (Facebook)Valeria Lukyanova, la Barbie humaine qui étonne (et dérange) avec son look plastique et ses commentaires bizarres («je suis une extraterrestre», par exemple) en a choqué plus d’un avec ses plus récentes opinions.

    Ainsi, la spiritualiste autoproclamée s’est plainte que l’espèce humaine est de moins en moins belle en raison des relations entre personnes d’origines différentes et de leurs enfants.

    À LIRE | Elle nie avoir eu recours à la chirurgie plastique

    Dans une entrevue accordée au magazine GQ, elle se défend de représenter l’idéal de beauté américain/de l’ouest. Elle croit incarner la philosophie de l’Est.

    «Tout le monde veut être mince. Tout le monde se fait refaire les seins. Tout le monde se fait refaire le visage s’il n’est pas parfait. Tout le monde vise l’or. C’est partout pareil maintenant.»
    (Facebook)
    Lorsque le journaliste Michael Idov lui suggère que cette idée de la beauté est très moderne, elle répond que «c’est la faute du mélange racial. Par exemple, un Russe marie une Arménienne.

    Lire davantage »de La Barbie humaine serait-elle raciste?
  • (Youtube)

    Cette vidéo, réalisée dans le cadre d'une initiative de l'Institut Belge de la sécurité routière, est en train de se répandre comme une trainée de poudre. Attention, vous risquez très fort d'avoir la larme à l'oeil...

    Dans le cadre de la campagne Go for Zero, l'organisme Belge a mis en place un stratagème visant à faire comprendre aux conducteurs imprudents à quelle point leur amour de la vitesse inquiète leurs proches. Invités à rejoindre des amis, ils étaient emmenés dans une salle où ils comprenaient rapidement qu'ils étaient en train d'assister à des funérailles... Les leurs.

    Ils doivent ainsi rester tranquillement assis en regardant leurs proches pleurer leur départ hâtif, causé par un excès de vitesse. Émouvante et difficile à supporter, la manœuvre a pour but de leur faire réaliser une bonne fois pour toutes combien la vitesse peut être fatale et que leur départ dévasterait ceux qu'ils aiment. Les funérailles ont été filmées à l'aide de caméras cachées.

    Il est d'ailleurs possible

    Lire davantage »de Aux grands maux les grands moyens – Ils assistent à leurs propres funérailles
  • (Youtube)

    Cette mamie hilare, qui a visiblement beaucoup de plaisir à se faire brasser dans un manège, aura tôt fait de vous mettre de bonne humeur!

    Son rire contagieux est une gracieuseté de la campagne Firsts, de Vodafone, qui aide des gens à vivre de nouvelles expériences pour la première fois. La femme se nomme Ria, et est âgée de 70 ans. En compagnie de son amie An, 78 ans, elles désirent surmonter leur peur de l'avion pour pouvoir partir ensemble en vacances au bord de la plage.

    An a suggéré à Ria de prendre un cours de simulation de vol, rapporte People, mais Ria aurait décidé d'y aller d'une technique un peu plus extrême; une balade dans un manège.

    Après avoir fini de se faire transporter à toute vitesse par le wagon du manège, la première question que pose Ria est: "Comment sont mes cheveux?"

    Lire davantage »de Cette dame mettra un sourire sur vos lèvres! – Une vidéo qui rend heureux
  • En mars dernier, la compagnie Honey Maid, qui fait entre autres des biscuits, a lancé une campagne publicitaire audacieuse et jolie qui a fait beaucoup jaser. La campagne, This is Wholesome, mettait en vedette plusieurs familles moins traditionnelles. Une famille constituée de deux hommes gais avec deux enfants, une famille dont le couple est interracial, une famille militaire, une famille dont le papa est percussionniste et recouvert de tatouages. Bref, un arc-en-ciel de familles comme on en voit trop peu dans les publicités, toutes aussi émouvantes et magnifiques les unes que les autres.

    Évidemment, des millions de gens semblent encore croire qu'il n'y a qu'une seule façon de faire les choses et certains d'entre eux s'en sont pris à Honey Maid par l'entremise des réseaux sociaux pour exprimer leur dégout face à ces représentations des différentes versions de la famille moderne.

    Au lieu de se justifier, Honey Maid a tout simplement demandé à deux jeunes artistes de créer une oeuvre à

    Lire davantage »de Honey Maid répond aux homophobes de la meilleure façon
  • (Youtube)

    Dans une série de vidéos fascinantes, la compagnie de cosmétiques Dermablend Pro fait la promotion d'une autre façon de voir les choses (et de son produit, évidemment). En utilisant des personnes avec des besoins en maquillage spéciaux, elle tente de faire comprendre aux gens que tout le monde ne se cache pas nécessairement derrière son maquillage. Pour certains, comme deux des femmes montrées sur la page YouTube, le maquillage leur permet de ressembler à l'extérieur à ce qu'elles ont à l'intérieur.

    Cheri Camo est entraineuse de volleyball et souffre de vitiligo, une condition cutanée qui cause la perte des pigments de la peau. Ainsi, bien que Cheri soit noire, plusieurs zones de son visage et son corps sont blanches. Dans le cadre de sa confession Dermablend, elle retire le maquillage qu'elle portait et expose sa véritable apparence. "Je me maquille pour que les gens ne s'arrêtent pas à mon apparence et voient plutôt qui je suis en tant que personne."

    Dans une seconde vidéo, on voit

    Lire davantage »de Vidéo confessions – Que cache leur maquillage?
  • Vous allez adorer cette vidéo de Jumpy, un Border Collie qui vit à Los Angeles avec son propriétaire, Omar Von Muller. Von Muller est entraineur de chiens professionnel, et passe sa vie à préparer des chiens à jouer dans des films, à travailler avec la police ou simplement pour des particuliers dont le toutou a besoin d'un leçon de politesse. Il a cependant réussi tout un tour de force avec son propre chien, dont les prouesses vous impressionneront à coup sur!

    Jumpy se tient au fond de la cour, les yeux fixés sur son jouet favori. Omar lui donne alors une série d'ordre des plus simples aux plus complexes, auxquels le chien obéit avec une rapidité et une précision incroyables. "Avance, arrête, recule, attend. Un pas! Un autre pas! Retourne-toi, recule, reste, regarde ailleurs, regarde la balle, couché, assis, rampe, lentement, debout", lui lance son maitre. Puis, alors qu'il touche à la balle, ayant l'ordre d'y toucher mais pas de la prendre, Omar lui donne la permission de croquer le

    Lire davantage »de Jumpy, le chien le plus brillant du monde? – Vidéo
  • (Facebook)

    Cette nouvelle m'a bien fait rire, mais j'imagine que c'est une situation qui en choquerait plusieurs. En commandant deux cafés au Starbucks du Mall of America de Baton Rouge, en Louisiane, une enseignante s'est vu remettre des breuvages décorés de symboles sataniques. Un dimanche, qui plus est.

    En effet, déplore Megan Pinion chez le Daily Mail, ses deux cafés portaient des décorations dessinées au sirop. Sur l'un d'eux, un pentagramme et sur le second, le chiffre 666. Elle s'est tournée vers son Facebook pour exprimer son mécontentement. "Malheureusement, a-t-elle écrit, je ne suis pas en mesure de vous donner le nom du jeune homme qui m'a servi; j'étais tellement dégoutée que je n'ai pas été capable de le regarder en face."

    La jeune femme ajoute qu'elle est de foi Chrétienne, et que ce geste relève selon elle du plus grand manque de professionnalisme, surtout lors du jour du seigneur. Elle se défend bien de porter un jugement sur les croyances ou le mérite artistique de ce barista

    Lire davantage »de Des symboles sataniques dans son latté – Une cliente de Starbucks est outrée
  • (Facebook)

    Sophie Aldridge, de Kent en Angleterre, est une jeune femme de 20 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle aime faire la fête, magasiner avec ses copines et passer du temps avec sa famille. Mais sa vie, comme le rapporte le Daily Mail, a changé brusquement en novembre dernier lorsqu'elle a donné naissance au petit Thomas... alors qu'elle ignorait complètement être enceinte.

    Ce genre d'histoire n'est pas aussi rare qu'on le pense, comme en témoigne la populaire télé-réalité "I didn't know I was pregnant" sur la chaine TLC. Celle de Sophie n'en demeure pas moins très surprenante, surtout pour la jeune fille dont la vie a basculé en une toute petite demi-heure.

    Sophie est une taille 10 UK, soit environ 6 ici, et n'a pris aucun poids durant sa grossesse. Ses vêtements ont continué de lui faire, elle a continué d'avoir ses règles normalement et n'a eu absolument aucun symptôme; pas de douleurs, pas de ventre, pas de nausées, pas de goûts étranges. Elle vivait sa vie, travaillait, sortait

    Lire davantage »de Elle se rend à l’hôpital pour des maux de dos… et accouche d’un garçon
  • Lauryn Lax combattait un trouble alimentaire depuis plusieurs années. Le 16 août 2011, elle sortait de son entrainement acharné du matin, alors qu'elle venait de se défoncer au gym pour son "premier entrainement de 2h30 de la journée", qu'elle admettait devoir s'imposer avant de réussir à avaler une cuillère de beurre d'amande.

    Huit connaissances du gym qu'elle fréquentait se sont approchées d'elle. Une femme lui a alors dit: "Je sais que nous ne nous connaissons pas. Je dois vous dire que j'aimerais que vous alliez chercher de l'aide. Je crois que vous avez un trouble alimentaire." Il s'agissait de Louise Grant, l'une des femmes qui fréquentait le gym avec Lauryn, Elle et les sept autres personnes qui ont préparé l'intervention surprise avaient remarqué que la jeune femme s'entrainait de façon excessive en plus d'être très maigre.

    Avant de l'accoster, ils ont fait des recherches sur les troubles alimentaires et retrouvé ses parents en Arkansas. Ces derniers ont confirmé que Lauryn

    Lire davantage »de Huit étrangers de son gym lui sauvent la vie

Pagination

(860 Articles)