Buzz et trouvailles
  • (Getty Images)L'hiver a tendance à nous saper notre énergie, si bien qu'on peut vite devenir léthargique, se bourrant la face de collations en faisant la patate sur le sofa. Voici quelques trucs très simples pour garder un bon niveau d'énergie durant les mois hivernaux, quand faire du sport est plus difficile et qu'on est trop souvent confinés à l'intérieur en manque de vitamine D.

    Boire beaucoup d'eau

    Simple, mais efficace; boire beaucoup d'eau permet d'avoir plus d'énergie, évite les maux de tête, contrôle l'appétit et aide à rester plus alerte. Le matin, avant même de toucher au café, enfilez-vous un grand verre d'eau pour bien démarrer la journée. Puis, restez hydraté jusqu'au soir en ayant toujours une bouteille d'eau à portée de main!

    Déjeuner

    On nous le dit depuis toujours; le petit déjeuner est crucial pour avoir de l'énergie tout au long de la journée. Si vous n'avez pas faim le matin, essayez un smoothie fait maison avec des fruits fraits, du beurre d'arachide et du lait de soya, par exemple,

    Lire davantage »de Cinq trucs pour booster son niveau d’énergie
  • (Vidéo)Cette adorable histoire ensoleillera sans aucun doute cette journée froide! Il s'agit de l'amitié attendrissante entre un Daschund et un chat quadraplégique.

    Les deux compagnons ont été retrouvés sur le bord d'une route à Geneva, en Floride, où ils semblaient avoir été abandonnés. À leur arrivée, les reponsables de la sécurité des animaux les ont séparés, comme le veut le protocole de ces organisations où les chats et les chiens sont détenus dans des sections différentes de l'établissement. La chienne, dans le but de protéger son amie féline, grognait en direction du personnel qui tentait de l'approcher.

    Leurs sauveteurs ont rapidement remarqué que les deux animaux souffraient beaucoup de leur séparation et ont éventuellement décidé de les réunir afin qu'ils puissent partager une cage. Depuis, les deux amies sont de nouveau inséparables et font la sieste ensemble toute la journée.

    Ils ont été récupérés par un organisme à but non-lucratif, Hollywood Hounds, qui tente de soigner la

    Lire davantage »de La vidéo la plus mignonne du jour: un chat quadraplégique et un chien deviennent meilleurs amis
  • (Getty Images)Voila qui rassurera de nombreux parents; Jezebel nous apprend aujourd'hui que selon les résultats d'une étude réalisée par trois universités, le fait de rédiger des textos en langage abrégé toute la journée ne nuit pas à la capacité à bien écrire des étudiants.

    L'étude, menée par les universités de l'Alberta, de Tasmania et de Newcastle, visait à explorer la validité des inquiétudes de certains qui craignaient que le langage utilisé dans les messages texte, comme par exemple "u", "brb" ou "lol", se retrouve de plus en plus dans les travaux remis par les étudiants.

    Heureusement, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Les étudiants, bien qu'il y eut quelques exceptions, n'écrivaient pas moins bien quand venait le temps de s'exprimer de manière formelle même s'ils faisaient usage régulier du langage texto.

    Les Canadiens comme les Australiens, entre qui on n'a d'ailleurs remarqué aucune différence, pouvaient aisément passer d'un type de rédaction à l'autre en fonction de la personne à qui

    Lire davantage »de Bonne nouvelle: texter n’affecte pas notre capacité à bien écrire
  • http://instagram.com/bethanynoelm

    Bethany Mota a dix-huit ans. Depuis qu'elle en a quatorze, elle partage sur YouTube des vidéos d'elle et de ses expéditions shopping. La jeune fille, au fil du temps, est devenue l'une des références mode les plus influentes de l'internet. Aujourd'hui, ses vidéos sont tellement populaires qu'elle enregistre des revenus qui se chiffrent dans les millions de dollars.

    La chaine de Bethany, où elle donne des conseils mode et montre les vêtements qu'elle s'est procurés lors de l'une de ses séances de magasinage, est suvie par près de 5 millions de personnes. Ce nombre, peut-on lire chez Daily Mail, est plus important que les chaines de Vogue, ELLE, Marie Claire, Glamour et Cosmopolitan combinées.

    L'influence de la jeune styliste est telle que la boutique Aeropostale a créé une ligne de vêtements, Motavator, en son honneur. Avant cette collaboration, elle avait déjà travaillé avec, entre autres, Forever21.

    Bethany dit avoir commencé à enregistrer sur YouTube lorsque, victime d'intimidation à

    Lire davantage »de Millionnaire à 18 ans – une adolescente fait fortune sur YouTube

  • Combinez chat et bébé et vous obtenez assurément une vidéo virale!
     
    En effet, le petit clip maison tourné par des parents amusés fait le tour du monde depuis quelques jours. On y voit une petite fille dans son lit et son ami chat qui lui lèche les cheveux, comme pour lui donner un bain.
     
    Trop comique comment le chat arrête de lécher l’enfant lorsqu’elle se tourne vers lui, et fait l’innocent, comme si ce n’était pas lui! Avec un chat comme celui-ci, on n’a plus besoin de donner son bain à bébé!

  • (Facebook Jacquelyne Byers) Jacquelyne Byers est une maman blogueuse aux choix de vie plutôt inusités. C’est sur LittleOwlCrunchyMama, son blogue qui réfère à sa petite fille, qu’elle surnomme petit hibou, et à elle-même, que l’on peut lire comment elle a donné naissance à ses enfants à la maison, comment elle refuse de les faire vacciner et aussi pourquoi elle n’a pas lavé ses cheveux depuis plus de 5 ans!
     
     
    En effet, Jacquelyne Byers n’a pas donné de shampooing à ses cheveux depuis plus de 5 ans, puisqu’elle refuse de polluer sa chevelure avec les ingrédients chimiques aux noms imprononçables contenus dans les savons. Elle a laissé tomber les shampoings de pharmacie pour ceux plus organiques, plus chers et plus naturels. Mais puisque la facture devenait salée, elle les a aussi laissé tomber.
     
     
    Jacquelyne Byers utilisait un mélange maison de vinaigre de cidre de pomme et de bicarbonate de soude. Cependant, cette mixture rendait ses cheveux secs et gras.
     
     
    C’est pourquoi depuis déjà trois ans, Jacquelyne Byers ne

    Lire davantage »de Cette femme n'a pas shampooiné ses cheveux depuis 5 ans
  • Erreur de jugement et vitesse au volant font rarement bon ménage, comme nous le prouve cette publicité-choc néo-zélandaise.

    Deux hommes dans leur voiture respective se dirigent inévitablement vers une collision. C’est à ce moment que le temps fige, et qu’ils ont la chance de se parler avant l’impact fatal.

    L’un avoue qu’il a fait une erreur de jugement en pensant avoir le temps de tourner, et l’autre avoue qu’il va beaucoup trop vite. Ils savent malheureusement que l’impact aura lieu, alors que l’un supplie de l’éviter, puisqu’il a son fils assis sur la banquette arrière.

    Le père rentre dans son auto figée, regarde son fils une dernière fois, et l’impact a lieu.

    C’est avec un sentiment d’impuissance et d’horreur que l’on regarde cet accident se dérouler sous nos yeux. L’effet de temps arrêté rend le tout irréel, mais explique ce que certains peuvent ressentir avant un impact, quand tout semble au ralenti.

    La société de transports néo-zélandaise espère pouvoir conscientiser ses conducteurs à

    Lire davantage »de Pub-choc : Conversation touchante avant l’impact fatal de deux voitures
  • Lisa Boncheck Adams se meurt d’un cancer du sein de stade 4, en phase terminale. Son cancer s’est propagé dans ses os, ses jointures, ses hanches, sa colonne vertébrale, ses poumons et son foie. Pour documenter sa dure épreuve, elle a décidé de prendre d’assaut Twitter, et, depuis, a tweeté plus de 165 000 fois.

    Twitter: Lisa Adams

    C’est à raison d’une à plusieurs fois par heure que Lisa Adams commente sa maladie, sa douleur et ses petits bonheurs. Plus de 7800 abonnés suivent ses humeurs, commentent et la supportent.

    Chaque jour commence avec la même citation : « Trouver un peu de beauté dans le monde d'aujourd'hui. Partagez. Si vous n'en trouvez pas, créez-la. Quelques jours, cela peut être difficile à faire. Persévérez. » Lisa Adams a appris qu’elle avait le cancer du sein il y a six ans, et depuis n’a jamais cessé de se battre

    Lire davantage »de Tweeter plus de 165 000 fois pour documenter son cancer du sein en phase terminale
  • youtube.comUne intrigante nouvelle série documentaire, diffusée chez Channel 4 en Angleterre, explore le monde inconnu des "maskers", une communauté internationale d'hommes qui, dans leur intimité, se déguisent en femme. Mais il ne s'agit pas là de simples travestis, aimant se maquiller et porter des vêtements féminins; les maskers portent des costumes de latex anatomiquement corrects qui les couvrent des pieds à la tête, complétés d'un masque qui cache leur visage et d'une perruque. Leurs costumes sont conçus de façon à ce qu'ils aient l'apparence de ce qu'ils considèrent comme leur femme idéale.

    youtube.com

    Secrets of the Living Dolls s'est donc rendu chez plusieurs maskers à travers le monde pour documenter leur quotidien ainsi que leurs premières sorties en public déguisés en poupées. Certains sont célibataires, d'autres sont mariés ou en couple, avec des partenaires qui acceptent ou non leur double identité.

    youtube.com

    "C'est comme une extension de ma personnalité, explique l'un d'eux, une femme sexy qui aime sortir

    Lire davantage »de Ces hommes qui se déguisent en poupée – Une nouvelle série documentaire
  • (Youtube)

    Depuis quelques jours, une vidéo bizarre et triste circule sur internet. On y voit un jeune garçon, âgé de huit ou neuf ans, complètement saoûl dans un parc où se trouve une rampe de skateboard en Nouvelle-Zélande.

    La vidéo a été réalisée par un groupe de jeunes hommes qui, en aperçevant l'enfant avec une canette dans les mains, ont ouvert leur caméra et se sont approchés de lui pour lui parler et lui enlever son breuvage. Visiblement très intoxiqué, le garçon s'effondre sur le sol.

    Les jeunes hommes, outrés, n'en reviennent pas de voir un aussi jeune garçon boire de la sorte et questionnent son entourage. "Qui lui a donné ça? Combien de canettes as-tu bues? Il pourrait mourir! Il est trop jeune!" lancent-il à ceux qui accompagnent le petit. "Il a la permission", explique une jeune ado en trottinette, avant d'ajouter que ce serait la tante du garçon qui lui aurait donné tout cet alcool.

    Le petit dit s'appeller Cody et être agé de "huit... ou neuf ans."

    Ils rencontrent par la suite un

    Lire davantage »de Une vidéo étrange d’un jeune garçon en état d’ébriété devient virale

Pagination

(856 Articles)