Buzz et trouvailles
  • (Youtube)

    Le compte YouTube de DaveHax se spécialisait auparavant dans les vidéos montrant des choses visuellement intéressantes, comme des ballons d'eau qui explosent au ralenti, filmées avec une GoPro. Mais plus récemment, DaveHax a commencé à réaliser de petits vidéos vraiment intéressants où il nous montre comment effectuer des tâches du quotidien d'une nouvelle façon selon la tendance Life Hacks.

    Il nous donne quelques trucs vraiment cool, par exemple comment réussir les crêpes parfaites, faire des oeufs cuits durs en forme de coeur, couper plusieurs tomates cerise à la fois ou encore se faire une mini arbalète maison. Toujours pratique! Vous pourrez également apprendre comme fabriquer une rose avec une canette de boisson gazeuse, un porte-clé avec des blocs Lego ainsi que quelques tours de magie. Faire un pistolet avec une banane? Fabriquer une flûte à bec avec une carotte? C'est possible!

    Voici quelques uns de nos vidéos favoris! Vous pouvez vous abonner à la chaine de DaveHax ici.

    Lire davantage »de La chaine YouTube de la semaine – DaveHax
  • Les chiens ne cessent de nous rappeler à quel point ils sont les êtres les plus aimant, fidèles et adorables du monde! Aujourd'hui, c'est un petit labrador Brésilien du nom de Seco qui nous fait dire "awwww!" devant nos écrans.

    Depuis que son maître, Lauri Da Costa, a été admis à l'hôpital il y a huit jours, Seco a refusé de quitter son poste, à l'extérieur du bâtiment, où il attend patiemment son retour.

    L'homme s'est rendu à l'hôpital après avoir été frappé au visage avec une roche, mais les médecins lui ont découvert un mélanome en le traitant, si bien qu'il dût être admis pour plus longtemps que prévu.

    Seco est ainsi depuis huit jours au soleil, se faisant donner à manger et à boire par les employés de l'hôpital émus par sa fidélité. Bien que les chiens ne soient pas admis à l'intérieur, l'hôpital a décidé de faire une exception pour permettre à Seco de revoir enfin son papa pour quelques instants après huit jours à l'attendre. La scène touchante a été capurée sur vidéo.

    Après sa

    Lire davantage »de Les retrouvailles touchantes d’un chien fidèle et de son maître – La vidéo la plus cute de la semaine!
  • Lady Gaga n'a pas eu la meilleure des années. Son plus récent album, ARTPOP, n'a pas très bien vendu. Elle s'est retrouvée au centre d'une controverse après avoir enrôlé une artiste pour lui vomir dessus sur scène, alors qu'on l'accusait de "glamouriser" la boulimie. La chanteuse aurait même avoué avoir traversé une période de dépression vers la fin de 2013.

    Gaga, Stefani Germanotta de son vrai nom, avait été choisie pour une campagne d'été de Versace, où elle apparait dans diverses publicités, entre autres pour un nouveau sac à main.

    Il y a quelques jours, des photos non-retouchées de cette séance ont été partagées sur internet, notamment sur le compte Twitter d'un certain @JoseLMonster. Pour toutes les voir, visitez notre galerie photo.

    Il est évident que cet usager les partage simplement parce qu'il est fan de la chanteuse, loin de réaliser que de nombreux médias profitent de l'occasion pour se moquer de l'apparence de cette dernière.

    "La différence entre la modèle fade et cernée sous

    Lire davantage »de Lady Gaga: des photos non-retouchées qui prouvent que notre société est malade
  • Cette vidéo fait partie de la série "Kids react to", soit "Des enfants réagissent à" et cette fois-ci, on leur présente l'accessoire par excellence de ma jeunesse, le Walkman. Tant d'heures à rembobiner la cassette avec un crayon pour économiser la batterie, tant de temps perdu à écouter la chanson qui se trouvait de l'autre côté de ma préférée pour placer la bande exactement où je la voulais! Mon fidèle Walkman, bien évidemment jaune, est le symbole même de mon enfance.

    C'est loin d'être le cas pour les enfants d'aujourd'hui, dans le cas qui nous occupe âgés de 6 à 13 ans, qui tâtent le Walkman comme s'il s'agissait d'une arme de torture médiévale. Confus, ils sont incapables de deviner à quoi ça sert. Lorsqu'on leur tend une cassette (dont ils ignoraient absolument l'existence), ils tentent tant bien que mal de l'insérer dans le lecteur, souvent sans succès.

    Pourtant issu d'une époque qui ne nous parait pas si lointaine, le Walkman est bel et bien passé de mode. Il n'est qu'un objet

    Lire davantage »de Des enfants découvrent le walkman – Une vidéo qui ne nous rajeunit pas!
  • Avez-vous ce qu'il faut pour faire le plus dur métier au monde? Vous devrez travailler 135 heures par semaine, avoir des connaissances en finance, médicine et en art culinaire, être debout, sans pause, sans sommeil, sans vacances et sans paye.

    Quel est ce travail? Directeur des opérations. Est-il réel ? Non.


    Cardstore - une compagnie de carte de voeux aux États-Unis - a récemment lancé cette vidéo dans le cadre la Fête des mères.

    Suite à une fausse annonce d'emploi dont le descriptif était très clair quant à ses exigences surhumaines, 24 personnes ont appliqué et ont passé une vraie entrevue.

    Mais quand l'employeur décrit les fonctions du poste, les candidats montrent leur dégoût et leurs objections : « Personne ne fait ça gratuitement! » s'exclame un candidat .

    La ruse est révélée à la fin de la vidéo lorsque l'employeur leur dit que des millions de personnes dans le monde font déjà ce travail - les mères.

    Le regard de soulagement sur ​​les visages n'a pas de prix ! L'un des candidats fond Lire davantage »de «Le travail le plus dur du monde» n'offre pas de salaire, pas de vacances et pas de sommeil
  • (Getty Images)
    Plus grand chose ne nous étonne quand il s'agit de l’excentrique Lady Gaga. Aujourd'hui, nous apprenons sur Yahoo UK que la chanteuse et artiste modifie chaque matin son visage en utilisant... Du ruban gommé.

    En plus de changer son maquillage, de porter des perruques, de revêtir des ensembles tous plus tape-à-l'oeil les uns que les autres et de se créer des pommettes pointues à l'aide d'implants de latex, Lady Gaga utilise également du ruban gommé conçu pour créer un effet lifting sur la peau de son visage.

    Non seulement donne-t-il l'impression d'un visage plus jeune, en tirant sur la peau et en minimisant les rides, la diva affirme qu'il lui permet de modifier la forme de son visage, de ses yeux et de son cou au gré de ses envies du moment.

    "Quand je me réveille, je me dis qu'aujourd'hui est un nouveau jour. Je peux choisir d'être ou de créer n'importe quoi selon comment je me sens. À ce moment-là, quand j'ai mon casque à perruque et que je colle le ruban gommé sur mon visage, c'est

    Lire davantage »de Le secret beauté de Lady Gaga? Vous ne le devinerez jamais…
  • Screen Shot 2014-04-14 at 12.17.06 PM

    Nous vous avons déjà parlé de Ria, cette adorable mamie qui hurlait de bonheur à bord d'un manège pour se préparer à voler pour la première fois en compagnie de son amie An. Les deux femmes ont été préparées pour leur premier vol dans le cadre de la campagne Firsts de Vodafone.

    Pour faire suite à l'adorable vidéo de Ria dans le manège, voici aujourd'hui les deux amies à bord d'un avion lors de leur premier vol. Si Ria a très hâte, et explique que son mari était un homme peureux qui n'aurait jamais voulu monter dans un avion, An est inquiète et préfère de beaucoup le train ou le bus. Jamais, explique son conjoint, il n'a été possible de la convaincre de voler... jusqu'à aujourd'hui.

    Screen Shot 2014-04-14 at 11.51.33 AM

    Au cours de la vidéo, on voit bien à quel point les deux femmes sont de natures complètement différentes; Ria est ricaneuse, amoureuse de la vie et n'a pas peur du risque, et An est plus réservée et plus craintive.

    Screen Shot 2014-04-14 at 11.58.55 AM

    Une fois à bord de leur jet privé, les deux femmes émues partagent un moment qui changera leur

    Lire davantage »de Deux dames âgées volent pour la première fois – Une vidéo tout à fait adorable!
  • (Facebook)Valeria Lukyanova, la Barbie humaine qui étonne (et dérange) avec son look plastique et ses commentaires bizarres («je suis une extraterrestre», par exemple) en a choqué plus d’un avec ses plus récentes opinions.

    Ainsi, la spiritualiste autoproclamée s’est plainte que l’espèce humaine est de moins en moins belle en raison des relations entre personnes d’origines différentes et de leurs enfants.

    À LIRE | Elle nie avoir eu recours à la chirurgie plastique

    Dans une entrevue accordée au magazine GQ, elle se défend de représenter l’idéal de beauté américain/de l’ouest. Elle croit incarner la philosophie de l’Est.

    «Tout le monde veut être mince. Tout le monde se fait refaire les seins. Tout le monde se fait refaire le visage s’il n’est pas parfait. Tout le monde vise l’or. C’est partout pareil maintenant.»
    (Facebook)
    Lorsque le journaliste Michael Idov lui suggère que cette idée de la beauté est très moderne, elle répond que «c’est la faute du mélange racial. Par exemple, un Russe marie une Arménienne.

    Lire davantage »de La Barbie humaine serait-elle raciste?
  • (Youtube)

    Cette vidéo, réalisée dans le cadre d'une initiative de l'Institut Belge de la sécurité routière, est en train de se répandre comme une trainée de poudre. Attention, vous risquez très fort d'avoir la larme à l'oeil...

    Dans le cadre de la campagne Go for Zero, l'organisme Belge a mis en place un stratagème visant à faire comprendre aux conducteurs imprudents à quelle point leur amour de la vitesse inquiète leurs proches. Invités à rejoindre des amis, ils étaient emmenés dans une salle où ils comprenaient rapidement qu'ils étaient en train d'assister à des funérailles... Les leurs.

    Ils doivent ainsi rester tranquillement assis en regardant leurs proches pleurer leur départ hâtif, causé par un excès de vitesse. Émouvante et difficile à supporter, la manœuvre a pour but de leur faire réaliser une bonne fois pour toutes combien la vitesse peut être fatale et que leur départ dévasterait ceux qu'ils aiment. Les funérailles ont été filmées à l'aide de caméras cachées.

    Il est d'ailleurs possible

    Lire davantage »de Aux grands maux les grands moyens – Ils assistent à leurs propres funérailles
  • (Youtube)

    Cette mamie hilare, qui a visiblement beaucoup de plaisir à se faire brasser dans un manège, aura tôt fait de vous mettre de bonne humeur!

    Son rire contagieux est une gracieuseté de la campagne Firsts, de Vodafone, qui aide des gens à vivre de nouvelles expériences pour la première fois. La femme se nomme Ria, et est âgée de 70 ans. En compagnie de son amie An, 78 ans, elles désirent surmonter leur peur de l'avion pour pouvoir partir ensemble en vacances au bord de la plage.

    An a suggéré à Ria de prendre un cours de simulation de vol, rapporte People, mais Ria aurait décidé d'y aller d'une technique un peu plus extrême; une balade dans un manège.

    Après avoir fini de se faire transporter à toute vitesse par le wagon du manège, la première question que pose Ria est: "Comment sont mes cheveux?"

    Lire davantage »de Cette dame mettra un sourire sur vos lèvres! – Une vidéo qui rend heureux

Pagination

(856 Articles)