Billets de blogue par Gabrielle Lisa Collard

  • Sa fermeture éclair casse… en direct!

    giuliana

    Oups!

    Que serait une soirée glamour Hollywoodienne sans une wardrobe malfunction? C'est l'animatrice Giuliana Rancic qui a été hier la victime d'une fermeture éclair trop faible alors qu'elle animait en direct le spécial tapis rouge des 86e Academy Awards sur la chaîne E!. En compagnie de Kelly Osbourne et Ryan Seacrest, elle tente en vain de la rattacher afin de ne pas exposer sa poitrine à plusieurs millions de téléspectateurs.

    giuliana

    La magnifique robe qu'elle portait est issue de la collection automne/hiver de la griffe Australienne Adelaide par Paolo Sebastian et a été dessinée par le jeune prodige de la mode Paul Vasileff.

    Ornée de diamants et d'une valeur d'un million de dollars, la robe était parfaite... jusqu'à ce qu'elle lui explose sur le dos.

    Au lieu de dissimuler sa petite malchance, Giuliana a simplement pris la chose en riant.

    Lire davantage »de Sa fermeture éclair casse… en direct!
  • Kelly Osbourne portait des chausssures Aldo aux Oscars

    L'animatrice et correspondante pour E! Kelly Osbourne s'est présentée hier aux 86e Academy Awards vêtue d'une robe Badgley Mischka, de la collection Printemps 2014, ainsi que de chaussures de la populaire griffe montréalaise Aldo.

    (Getty Images)

    La jeune femme était resplendissante, chaussée de ses escarpins peep-toe de satin blanc Aldo Ibalede personnalisés.
    (Aldo)
    Les chaussures seront vendues chez Aldo dès la mi-mai, mais la version que nous trouverons en magasin différera un peu de celle personnalisée pour Kelly Osbourne. En effet, le modèle Ibalede ne sera pas en satin et aura de petites pierres sur la plate-forme.

    Lire davantage »de Kelly Osbourne portait des chausssures Aldo aux Oscars
  • Il perd 80 000$ parce que son adolescente se vante sur Facebook

    DanaOups! Voici l'histoire d'une bourde monumentale qui vient de coûter très cher à la famille Snay de Miami en Floride.

    Patrick Snay, 69 ans, était directeur de la Gulliver Preparatory School de Miami depuis plusieurs années, jusqu'à ce que ses employeurs refusent de renouveler son contrat en 2010. L'homme a intenté des poursuites contre son ancien employeur, soutenant qu'on avait refusé de renouveler son contrat entre autres en raison de son âge avancé et de différents personnels avec sa fille Dana, alors étudiante à l'école en question.

    Il avait gagné en cour et l'école avait accepté de lui verser 10 000$ en salaire rétroactif, 60 000$ en frais d'avocats et 80 000$ en dommages et intérêts. L'entente de la cour comprenait une clause de confidentialité, qui sommait Snay de ne pas divulguer l'existence ni les détails du jugement.

    Immédiatement après que le jugement ait été rendu, Snay en a informé sa fille qui s'est tournée vers Facebook pour informer ses 1200 amis virtuels de la victoire en

    Lire davantage »de Il perd 80 000$ parce que son adolescente se vante sur Facebook
  • Ils se marient à l’hôpital, quelques minutes avant la naissance de leur fille

    Alors que son amoureuse Brandi était à l'hôpital, en proie à des contractions à l'approche de la naissance de leur deuxième enfant, James Anderson était incapable de s'enlever de la tête l'idée de la marier. Et c'est ce qu'il fit... sur-le-champ.

    "Je n'étais pas capable de me sortir de la tête l'idée de la voir donner naissance à notre fille avec la bague au doigt, a-t-il dit à CBS. Le seul regret que j'ai est de ne pas l'avoir demandée en mariage il y a longtemps."

    Alors que Brandi était en plein travail, James s'est éclipsé quelques temps, disant qu'il devait aller au magasin, pour se rendre à la bjouterie et choisir la bague parfaite pour son amoureuse. De connivence avec les infirmières, qu'il a rapidement mises au courant de son plan éclair, il a préparé le nécessaire pour un mariage rapide à l'hôpital même.

    Pendant que les infirmières préparaient une pièce spécialement pour eux, l'une d'entre elles a contacté son père, un pasteur, qui s'est déplacé en trombe pour venir marier

    Lire davantage »de Ils se marient à l’hôpital, quelques minutes avant la naissance de leur fille
  • Le LOL du jour – trois ravers qui dansent sur la musique de Benny Hill

    Presque tout est drôle avec la musique de Benny Hill, et ces joyeux danseurs, filmés lors du festival de musique Awakefest 2013 en Europe, ne font pas exception.

    Voyez-les se trémousser au son de la chanson qui rend tout désopilant, même une crevette sur un tapis roulant!

  • Fabriquer des saucisses avec du caca de bébé

    (Getty Images)Vous avez bien lu! Selon un article publié chez Yahoo Shine par Shereen Dindar, des chercheurs Espagnols auraient trouvé une nouvelle façon de faire des saucissses santé en utilisant des bactéries présentes dans le caca des bébés.

    On utilise déjà des bactéries dans le processus de fabrication de nombreux saucissons, mais c'est sur les probiotiques que se sont penchés les chercheurs, désireux de trouver une source alternative de probiotiques pour les consommateurs qui ne peuvent pas ingérer de produits laitiers.

    "Les saucisses probiotiques fermentées donneront la chance aux consommateurs qui ne prennent pas de produits laitiers d'inclure des probiotiques dans leur alimentation", explique Anna Jofré à LiveScience.

    Pour être efficaces, les probitiotiques doivent résister aux acides présents dans le système digestif, et c'est pour cette raison que les chercheurs ont concentré leur attention sur les bactéries encore vivantes dans les excréments humains.

    Rassurez-vous, toutefois, ils n'ont

    Lire davantage »de Fabriquer des saucisses avec du caca de bébé
  • Chris Price et sa femme le jour de leur mariage (Une courtoisie de Wales News Service via Yahoo! Shine)Chris Price, 26 ans, a appris en avril 2013 qu'il ne lui restait que six mois à vivre. Alors qu'il avait combattu un cancer de l'oesophage, on venait de lui découvrir la maladie dans le foie et les poumons; il ne lui restait donc plus beaucoup de temps. Déterminé à passer les six derniers mois de sa vie à rendre heureuse la femme qu'il aimait, il l'a demandée en mariage et a dévoué ses derniers jours à lui offrir une vie de rêve.

    Chris et sa femme, Ceri, se sont connus alors qu'ils étaient adolescents mais ce n'est qu'en 2012 qu'il sont tombés amoureux. Ceri est âgée de 29 ans et a 4 enfants, Halle, 9 ans, et trois triplets nommés Eva, Morgan et Georgia, 6 ans.

    Après leur mariage somptueux dans une église de South Wales en Angleterre en août dernier, Chris a emmené toute la famille en voyage à Disneyland Paris. Quelques semaines à peine plus tard, il est reparti pour New York avec Ceri pour un voyage en amoureux où il l'a couverte de cadeaux dispendieux comme des souliers Louboutin à

    Lire davantage »de Atteint d’un cancer incurable, il demande son amoureuse en mariage et dédie les six derniers mois de sa vie à la rendre heureuse
  • Un chien, volé il y a 5 ans, sera finalement rendu à ses maîtres demain

    (Youtube)Alors qu'ils étaient en visite à Houston, David McCrary et sa famille ont laissé leur petit Schnauzer, Prince George, dans leur auto un bref moment. À leur retour, quelqu'un avait brisé la fenêtre de la voiture et volé leur chien. Ils ont tenté de le retrouver, mais sans succès.

    Cinq ans plus tard, Stephen et Allie Collins ont vu un chien bien mal en point qui errait seul dans la rue près de chez eux à Houston. "Il était tout sale et son poil était emmêlé, j'ai présumé qu'il devait être errant depuis un bon bout de temps", a raconté Stephen à KHOU11.

    Les Collins ont donc emmené le chien chez le vétérinaire, qui l'a scanné pour trouver une micropuce. Tout le monde a ainsi découvert avec surprise qu'il appartenait à une famille de San Antonio, au Texas, à qui il avait été volé il y a cinq ans.

    Cette touchante histoire finira bien, puisque Prince George et ses anciens maîtres seront réunis demain.

    Lire davantage »de Un chien, volé il y a 5 ans, sera finalement rendu à ses maîtres demain
  • Elle se fait hypnotiser pour devenir moins intelligente et se rapprocher de Barbie

    Barbie

    Il semble que le désir de devenir une poupée Barbie est la façon dont se sont développées les maladies mentales et obsessions de plusieurs femmes! Après Valeria Lukyanova, la "Barbie humaine" Ukrainienne, nous rencontrons aujourd'hui Blondie Bennett, une autre aspirante au titre de Barbie vivante, celle-ci âgée de 38 ans et demeurant aux États-Unis. Blondie ne se contente pas de vivre comme Barbie et de modifier son corps pour lui ressembler; elle fait des séances d'hypnothérapie pour devenir "sans cervelle" (ses mots!).

    Blondie demeure en Californie et rêve d'être Barbie depuis l'adolescence. Elle y travaille petit à petit en ayant eu recours à plusieurs chirurgies plastiques donc cinq augmentations mammaires et une liposuction du menton. Armée de sa poitrine 32JJ, elle survit grâce à une poignée de sugar daddies qui paient son loyer, ses chirurgies et ses dépenses en échange de sorties et de vidéos.

    "Barbie a la meilleure vie qui soit, explique Blondie. Elle ne fait que magasiner et se

    Lire davantage »de Elle se fait hypnotiser pour devenir moins intelligente et se rapprocher de Barbie
  • «Black Guy Breaks Into a Car» – Une vidéo qui fait réfléchir

    (Youtube)

    Une expérience vidéo d'un duo de «YouTubeurs» basé à Los Angeles, Simple Misfits, a révélé à quel point le profilage racial est courant dans la mégapole américaine. Avec cette courte vidéo devenue virale, ayant accummulé plus d'un million et demi de vues en 2 jours, ils démontrent que dans une situation semblable, un homme blanc et un homme de couleur seront traités de façon complètement différente.

    Les deux jeunes hommes ont tourné la capsule en deux temps. La première scène montre celui qui est Blanc en train de faire mine de voler une voiture stationnée dans Little Tokyo à Los Angeles, à quelques pas des quartiers généraux du LAPD. Il s'affaire à jouer dans la porte avec ce qu'on devine être un cintre de métal pour débarrer la serrure.

    Autour de lui se trouvent plusieurs passants, commercants et véhicules; personne ne lui lance même un regard oblique. Ils marchent de part et d'autre de lui comme si de rien n'était. Quand l'alarme de la voiture se déclenche, leur attitude ne change pas

    Lire davantage »de «Black Guy Breaks Into a Car» – Une vidéo qui fait réfléchir