Blake Lively en beauté pour Gucci Première

Il y a moins de deux semaines, on apprenait que la maison de luxe Gucci avait fait appel à l’actrice Blake Lively afin qu’elle devienne l’ambassadrice de sa nouvelle fragrance Gucci Première. Maintenant, la marque dévoile le fruit de cette collaboration, rapporte Coco Perez.

Dans cette publicité simple et sexy, Lively porte une robe sans dos à paillettes, avec des cheveux simplement ondulés.
 
Elle a posé devant l’objectif du duo Mert & Marcus, qui avait réalisé une campagne semblable avec la chanteuse Madonna pour sa fragrance Truth or Dare.
 
Soulignons que le parfum Gucci Première, qui sera lancé l’automne prochain, a été inspiré « par le glamour intemporel d’Hollywood ».
 
La directrice de la création de la griffe, Frida Giannini, a affirmé que le concept de ce nouveau parfum est tiré de la collection couture Gucci Première, dévoilée lors du Festival du film de Cannes en 2010.
 
La marque affirmait : « Gucci Première célèbre la star en chaque femme. Qu’elle soit à l’ouverture d’un film ou à une rencontre d’affaires, tous ses moments sont de l’or. Elle fait tourner autant de têtes lorsqu’elle porte un habit impeccable que lorsqu’elle porte une robe couture ».
 
De son côté, Giannini affirme que la fragrance Gucci Première est « aussi féminine, intrigante et séduisante qu’une robe couture parfaite ».
 
Gucci Première contient des notes de bergamote, fleur d’oranger, fleurs blanches, musc, cuir fumé et bois balsamique.