Betty Boop en conseillère beauté dans le nouveau film de Lancôme

PARIS-Relaxnews) - Dans le dernier film publicitaire de Lancôme, le personnage de Betty Boop prodigue ses conseils beauté et ses secrets de comédienne à la mannequin Daria Werbowy, sous la houlette du réalisateur français Joann Sfar.

« Dis-le juste avec les yeux », conseille le personnage animé à Werbowy, qui incarne une jeune actrice dans ce mini-film de promo du nouveau mascara Hypnôse Star.

Cette gamme de mascara s'inspire du glamour des films des années 1930.

Le réalisateur et dessinateur Joann Sfar, à qui l'on doit Gainsbourg - (vie héroïque) et Le Chat du rabbin, s'inscrit ici dans la tendance des pubs animées.

Il y a quelques mois, Guerlain s'était associé aux artistes français Olivier Kuntzel et Florence Deygas pour une campagne dans laquelle ils avaient donné vie à la Petite Robe Noire, pour promouvoir le parfum du même nom.

Betty Boop, vue pour la première fois sur les écrans en 1930, s'inscrit dans la lignée d'autres grands personnages de dessins animés recrutés par de grandes marques de beauté.

Minnie a par exemple récemment inspiré une gamme de vernis à ongles OPI, et le personnage de Wonder Woman est devenu la muse de la collection éponyme sortie par MAC au printemps 2011.

Pour voir le mini-film de Joann Sfar avec Betty Boop et Daria Werbowy, cliquez ici.