Balenciaga dévoile sa publicité avec Kristen Stewart

Kristen Stewart a beaucoup fait parler d’elle en étant nommée ambassadrice de la nouvelle fragrance de Balenciaga, Florabotanica. Maintenant, les fans de l’actrice peuvent voir un avant-goût de cette campagne publicitaire, rapporte People.

Durant une entrevue avec WWD, Stewart a confié qu’elle ne savait pas trop comment poser pour les images de cette campagne, puisqu’il s’agissait de son premier contrat en tant que visage d’un parfum.
 
Elle a révélé : « Lorsque je suis arrivée là, je disais “OK, voulez-vous que je montre les courbes de la robe? Voulez-vous que je reste debout comme ça? De cette façon?” Et ils répondaient “Sois simplement confortable”. »
 
En plus d’approuver le décor de la campagne réalisée par Steven Meisel, décrit comme étant futuriste et floral, Stewart se dit également totalement satisfaite par l’odeur de ce parfum.
 
« Il y a quelque chose de naturel à propos de cette fragrance. C’est très vivant. Je crois qu’en tant que jeune personne qui la porte, considérant que je n’ai jamais porté de parfum, ça nous met dans cet état d’esprit où on se dit “Wow, regardez-moi”. »
 
Stewart avait également affirmé qu’elle était initialement très nerveuse de sentir le produit, craignant de ne pas l’apprécier. « Je suis très chanceuse d’aimer le parfum. »
 
Soulignons que la fragrance Florabotanica de Balenciaga sera lancée au mois de septembre prochain.