Abus d'alcool : le top 20 des pires photos de soirée

Avis aux fêtards qui aiment faire la java jusqu’à plus d’heure, un nouveau site vient de faire son apparition consacrant ses pages aux pires photos de soirées arrosées. Petit tour d’horizon des clichés les plus embarrassants…

Vous aimez faire la fête avec vos amis jusqu'à plus d'heure et ne refusez jamais la proposition lorsque l’on vous tend un verre? Attention, car vos photos de soirées arrosées risquent de se retrouver un jour sur le web. En effet, un tout nouveau site applé Embarrassing Nightclub Photos vient de voir le jour, invitant les fêtards de tous horizons à venir poster leurs pires clichés de beuverie. Tout cela histoire de nourrir une collection d’images totalement déjantée!

EN IMAGES | Les pires photos de soirée

Soirées en discothèque, enterrements de vie de jeune fille ou encore anniversaires qui tournent à l’orgie, toutes les photos de ce site n’ont qu’un dénominateur commun: celui de nous montrer des jeunes gens complètement ivres. Ainsi sur le site, on peut découvrir une véritable collection de clichés délirants qui pourrait faire l’objet d’un véritable plaidoyer contre l'abus d'alcool durant les soirées, mais aussi contre les looks trop excentriques !

Découvrez le top 20