7 façons de rester fidèle à vous-même dans une relation

(Getty Images)La plupart d'entre nous, à un moment ou un autre, peuvent se perdre dans une relation amoureuse. Que ce soit conscient ou pas, nous souhaitons devenir plus attrayant aux yeux de notre partenaire et nous nous perdons de vue quelque part en chemin. Mais pour construire une relation saine et durable, il est important de trouver quelqu'un qui nous aime pour ce que nous sommes vraiment. Voici 7 conseils pour être aimé sans vous perdre !



1. Aimez-vous:

Une partie essentielle pour apprendre à s'aimer soi-même est de reconnaitre sa propre valeur. Allez vers les choses qui vous amènent plus haut et fuyez ce qui vous tire vers le bas, en particulier dans vos amours.

2. Soyez honnête:


Vous ne plaidez pas en votre faveur si vous faites semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas dans une relation. Rester honnête avec votre partenaire au sujet de vos points de vue que ce soit en politique, en préférences musicales ou en religion. Vous êtes remplis de vérités personnelles développées à partir des années d'expérience. Honorez vous en partageant votre vérité !

3. Maintenir vos intérêts personnels:

Alors que les premiers émois d’une relation amoureuse sont incroyablement distrayants, prenez toutefois le temps de vous livrer à vos activités favorites. Si vous pouvez partager votre passion avec votre partenaire, merveilleux! Mais rappelez-vous qu’il est important d’avoir des moments à soi pour se retrouver.


4. Montrez-vous:

Permettez à votre partenaire de faire connaissance avec le vrai vous. Racontez lui votre vie, de votre enfance à l'adolescence maladroite, à votre vie de famille jusqu’à vos amitiés les plus précieuses. Votre partenaire ne peut pas vraiment apprécier la personne que vous êtes, sans comprendre l'histoire qui vous a amené ici.


5. Faire d'autres plans:

Au début d’une relation, nous n’avons qu’une seule envie, passer tout son temps avec l’être aimé. Mais il est important d’instaurer un équilibre entre votre relation amoureuse et votre vie sociale. Vos amis et votre famille étaient là avant, et seront là après.

6. Savoir ce qui fonctionne pour vous:


Vous vous connaissez par cœur et vous savez ce qui fonctionne pour vous dans la vie et en amour. Posez-vous la question si vous aimez ou pas le sens dont votre relation est dirigé. Écoutez votre instinct quand il déclenche l'alarme. C’est difficile à faire mais l’important c’est votre bonheur.

7. Mieux ou pire:


Êtes-vous une personne meilleure ou pire avec cette relation? Comme il peut être difficile de tracer une ligne de démarcation entre la personne que vous étiez avant votre relation et la personne que vous êtes devenue à la suite de celle-ci, écoutez ce que vos amis et votre famille disent sur le sujet. Rappelez-vous, ce sont ces personnes qui vous ont connu et aimé quand vous étiez seul.