15 idées pour parader avec des fesses en béton

L'été étant là, out les régimes de longue haleine. Tout n'est pas perdu ! On aborde dans la bonne humeur 15 idées qui vont nous muscler le popotin, au grand plaisir de ces messieurs.

Phase d'attaque (on se met en tête qu'on est une "survivor" et que notre rival est un pli graisseux qui pend sous la fesse).

1/ On opte pour l'aquabiking ! Pour les paresseuses (80%), l'effort ne se fait pas sentir et la sensation de pédaler dans l'eau est magique ! Tel un poisson dans l'eau, petit corps frétillera et se galbera

2/ On cesse de prendre l'ascenseur avec le voisin espagnol qui vous fait des clins d’œil douteux et on prend l'escalier ! Une deux ! Une deux ! En avant, petites jambes fuselées et postérieurs musclés !

3/ On arrête de râler tous les matins parce que le bus nous est passé sous le nez. Désormais, on court après lui ou alors on fait son chemin à pied ! Les pieds, quelle ingénieuse idée du père fondateur ! 

4/ Si par hasard, vous avez couru vite et que vous êtes parvenues à vous immiscer dans le bus, tâchez de rester debout. On ne s'assoit pas comme un gros saucisson ficelé à la place des personnes âgées ! Politesse quand tu nous tiens ! Tentez de rester en équilibre sur une jambe tout en exerçant une pression sur la barre à laquelle vous vous tenez.

5/ Si vous aimez marcher, courez acheter des balancing shoes tonifiantes. Leur semelle qui vous fait tenir en équilibre va activer le retour veineux tout en raffermissant vos cuissots de dinde et vos fesses.

6/ Procurez-vous la culotte Diam's de Dim qui galbe vos fesses et affine votre tour de taille. Attention toutefois: à éviter pour tout rendez-vous galant au risque de faire fuir votre amant à la vue de cette pseudo gaine de mémé.

7/ Si vous aimez les balades bucoliques, optez pour une promenade à vélo. Chevauchez votre selle et en avant les muscles des fessiers ! A force de pédaler, vous ressentirez une certaine chaleur au niveau des muscles mais il faut souffrir pour être belle ! 

8/ Si vous êtes plutôt roller, même combat ! On veille à mettre ses protections aux genoux et son magnifique casque de combat. Sinon, en cas de chute, non seulement vous serez égratignée de partout, mais en plus si vous venez à tomber sur les fesses, vous aurez un postérieur ramolli et plat. Beurk ...

9/ Pour rafraichir vos jambes et fesses qui ont souffert le martyr à cause du vélo, optez pour un massage des zones graisseuses avec Linéance Amincissant Fesses up ! La texture est agréable et vous laisse une peau de bébé ! De bébé on a dit, pas d'orange ! 

10/ Pour vous tonifier l'arrière train, achetez vous un step ! One, two, three, four & one, two.. !!! Le tout en musique et votre corps de baleine deviendra crevette !

11/ Il y en a pour tous les goûts, y compris pour les maniaques !  Eh oui, on remercie l'inventeur de l'aspirateur ! Passer l'aspirateur nécessite la contraction des muscles fessiers et raffermit le tout ! Vous vous ferez donc un plaisir de salir votre sol !

12/ Pour les sirènes, natation oblige ! On évite le maillot de bain façon filet de pêche qui vous fera ressembler à un merlan pris dans ses mailles. On saute dans l'eau (avec délicatesse) et on effectue quelques mouvements avec grâce. AMEN

13/ Pour celles qui aiment les animaux, la solution est de courir après son chien ! On zappe consciemment la laisse de Balthazar et on le laisse galoper au vent dans la rue voisine !

14/ Pour les clubbeuses, on s'inscrit vite à un cours de danse africaine remixée ! En quelques mouvements, vous aurez le tempo ancré dans la peau et un fessier digne d'une princesse Makoumba !

15/ Pour les amoureuses de l'Espagne, on tente les cours de salsa. On ne se jette pas sur les tapas bien sûr, en revanche si Pedro, le professeur, vous propose un rencard, on répond "Arriba Pepito !"